... sur l'accès de certaies pages à partir du forum.

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Philippe1331
Messages : 567
Enregistré le : sam. 03 03 , 2007 19:33
Localisation : FR-13- MARSEILLE / sans ve (pour l'instant)
Contact :

... sur l'accès de certaies pages à partir du forum.

Message par Philippe1331 » mer. 30 09 , 2009 8:30

Bonjour.
J'ai une question technique pour l'accès à certaines pages à partir du forum:
J'ai changé de fournisseur de nom de domaine et je passe maintenant par ORANGE qui est nettement moins cher mais, après coup, j'ai appris qu'ils ne s'occupent pas de récupérer le nom de domaine précédent :( , j'ai donc dû en changer.
Je disposais de "inventinnov.com", j'ai dû passer à "inventinnov.fr" qui renvoie automatiquement sur mon site de base chez Orange dont l'adresse est
http://pagesperso-orange.fr/moldex/
Toutes les pages et images que j'ai indiquées dans des sujets du forum et qui pointaient vers mon site ne sont plus visibles sur le forum puique l'adresse en a été modifiée.
J'ai pensé à chercher le mot "inventinnov" par le moteur de recherche interne, pour voir s'il était possible de rectifier mais le moteur ne trouve pas ce mot, présent uniquement dans les adresses.
Quelqu'un a-t-il une idée pour rectifier ces adresses, présentes dans quelques sujets, ou bien les fichiers resteront inaccessibles au forum sauf à rectifier manuellement l'adresse lorsque la page est refusée mais encore faut-il être au courant de la modif de ".com" à ".fr".
Je pourrais rectifier manuellement chaque adresse mais je n'ai pas la possibilité de modifier les pages du forum.
Merci d'avance.
..." et pourtant elle tourne"...

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » mer. 30 09 , 2009 9:59

Bonjour Philippe,

Vu qu'il y en avait pas trop et que c'est toi j'ai modifié "à la mano" dans la base de registre tes ".com par .fr"

mais évite de me re demander ça trop souvent hein :wink:
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Philippe1331
Messages : 567
Enregistré le : sam. 03 03 , 2007 19:33
Localisation : FR-13- MARSEILLE / sans ve (pour l'instant)
Contact :

Message par Philippe1331 » mer. 30 09 , 2009 14:06

Merci Philippe.
C'était bien sûr involontaire, je me suis fait piéger par une offre alléchante :cry:
En tout cas très bon boulot, encore merci. :wink:
..." et pourtant elle tourne"...

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »