inscription préalable à consultation

Charte des forums à lire et respecter, merci.
LIRE la rubrique FAQ (tout en haut) pour l'utilisation des forums et leur fonctions, poser ici vos questions sur leurs utilisation.
Discussion sur la manière dont vous souhaitez voir ces Forums et le site évoluer.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

inscription préalable à consultation

Message par filomat » ven. 18 02 , 2011 21:04

Un utilisateur d'un autre forum (cyclurba) à qui je recommandais celui-ci me signale qu'on lui demande de s'inscrire avant de pouvoir consulter les messages, ce qui restreint évidemment la consultation et l'audience puisque beaucoup (et moi en premier) hésitent à fournir leur adresse mail à chaque fois qu'ils consultent une page internet.

Je comprends bien qu'il soit nécessaire de se prémunir contre les attaques du site et que le temps de maintenance de ce forum sans publicité est réduit ...

C'était juste pour le signaler au passage et éviter à d'autres de poster un lien "non fonctionnel" sur d'autres forums de discussions.

Heureusement nous n'en sommes pas encore arrivés au "cercle privé" du forum Renault ! :D
Que la force soit électrique !

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Message par Skippy » sam. 19 02 , 2011 8:09

S'inscrire ne me dérange pas outre mesure. :wink:
ça incite a participer sur le forum, pour éviter les je li, pour le reste... :? .
ce qui m'irrite particulièrement, ce sont les sites imposant une participation quotidienne au(x) forum... :shock: , sous peine de bannissement. :evil:
pour ce qui est de l'apparition de pub, c'est effectivement gonflant... :oops: .
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Message par filomat » sam. 19 02 , 2011 9:13

Skippy a écrit : ce qui m'irrite particulièrement, ce sont les sites imposant une participation quotidienne au(x) forum... :shock: , sous peine de bannissement. :evil:
Je ne connaissais pas encore ce nouveau "système" ... On n'arrête pas le progrès : L'imagination des informaticiens est sans limite ! :D
Que la force soit électrique !

Avatar du membre
Skippy
Messages : 2916
Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire

Message par Skippy » sam. 19 02 , 2011 10:00

:cry: ce ne sont pas les informaticiens pour une fois, mais web-...ster qui sont ou est en question. :?
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km ! :?

overdose
Messages : 1313
Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang

Message par overdose » dim. 20 02 , 2011 4:21

si il y atrop de contrainte les gens se detournerons des sites en question a moins d'avoir un interet fort conseil technique par exemple...

Répondre

Retourner vers « CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE, Vie des forums »