KIOS VX45 problème prise chargeur sous la selle

Forum dédié aux scooters du constructeur Tisong, importés/distribués en France par la société Kios.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Moonake
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 17 07 , 2008 13:29
Localisation : FR-79-Niort/Kios vintage

Message par Moonake » mar. 07 07 , 2009 16:09

newreal a écrit :Bonne nouvelle, le technicien de Todiff Lille est en train de réparer la prise.

Et ce sera inclus dans la garantie ! Merci

Je vais le chercher demain ou samedi. Ca a été si long :-)
Ben voilà, je viens d'avoir le même soucis que toi... je fais attention mais là ma femme avait mis son vêtment de pluie dedans ce qui fait que ma sacoche se trouvait plus haut et donc au niveau de la prise.

résultat : sacoche noircie au niveau du contact avec la prise, et deux ou 3 broches fondues. Même la boucle de ma sacoche a commencé à fondre! :shock:

Je voulais savoir si tu avais payé quelquechose? Ce qui m'inquiète, c'est que je suis à 400km de Paris......... pourvu que cette fichue prise soit facile à remplacer...

Je vous posterai des photos ce soir.
Kios Vintage à la maison!!!

newreal
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 08 , 2008 16:19
Localisation : BE-1090-Jette Kios Vintage VX45

Message par newreal » mar. 07 07 , 2009 20:02

rien payé du tout!

service de prince !

j'ai pu essayer le VX 75 en allant rechercher mon scoot aussi. mais c'est une autre histoire

résiste ! n'achète pas le 75 ...

le faisceau de câble est remplacé" et un superbe capuchon empêche tout autre cours jus

mon porte bagage aussi a été remplacé gratis!

Merci to Diff pour le sérieux du SAV
Seule l'imbécillité humaine nous donne un aperçu de l'infini

Moonake
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 17 07 , 2008 13:29
Localisation : FR-79-Niort/Kios vintage

Message par Moonake » mer. 08 07 , 2009 8:38

OK merci de ta réponse, je dois avouer moi aussi que je suis entièrement satisfait de ToDiff. J'ai fait tomber le scoot à l'arrêt (béquille latérale qui s'est replié sur un terrain légèrement en pente), et j'ai eu les pièces très rapidement. Ensuite ça a été un jeu d'enfants à remplacer, un tournevis suffit!...

Je vais les appeler aujourd'hui pour voir si je peux m'en sortir avec les pièces.
Kios Vintage à la maison!!!

Moonake
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 17 07 , 2008 13:29
Localisation : FR-79-Niort/Kios vintage

Message par Moonake » mer. 08 07 , 2009 8:39

Ha et pour le 75, j'y songe déjà depuis 1 mois :) mais la raison voudrait que je reste sur le "petit"...
Kios Vintage à la maison!!!

Moonake
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 17 07 , 2008 13:29
Localisation : FR-79-Niort/Kios vintage

Message par Moonake » lun. 13 07 , 2009 15:59

Des nouvelles: Antoine me fait envoyer la prise avec le faisceau qui va jusqu'aux batteries, je vais devoir démonter tout le bazar pour le changer... j'avais déjà démonter l'avant suite à une chute à l'arrêt, je vais devoir démonter l'arrière cette fois-ci!
Kios Vintage à la maison!!!

Répondre

Retourner vers « Kios Tisong »