Vol d'un chargeur de VX45

Forum dédié aux scooters du constructeur Tisong, importés/distribués en France par la société Kios.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
richard_durant
Messages : 102
Enregistré le : sam. 25 04 , 2009 21:51
Mes véhicules : Vectrix VX-1 NiMh
Localisation : 94

Vol d'un chargeur de VX45

Message par richard_durant » ven. 17 07 , 2009 7:24

Bonjour à toutes et à tous.

Lors d'un passage, hier, chez TO Diffusion pour un changement de pneus (j'ai une confiance limitée dans les pneus Chinois sous la pluie ...), j'y ai croisé un collègue Kiossiste équipé d'un VX45 et qui, incroyable mais vrai, s'est fait fracturer sa selle lors d'un stationnement dans la rue dans le 12ème (à Paris), et qui s'est fait voler son chargeur :evil: On se demande vraiment ce que les malandrins (j'utilise volontairement cette métaphore, car d'autres adjectifs me viennent à l'esprit ...) pourront bien en faire, car ce chargeur ne convient QU'A un VX45 ...

Bref, tout ça pour vous dire que si un jour, par le plus grand des hasards, on vous propose un chargeur de VX45 "tombé du camion", refusez-le, et vous aurez même le droit d'être quelque peu "véhément" ...

Ah oui, juste pour information, dans la droite ligne du SAV habituel de TO Diffusion, Antoine a donné - gratuitement - une selle neuve au malheureux, récupérée d'un Kios accidenté ... Sacré Antoine !
Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (Saint-Exupéry).

Répondre

Retourner vers « Kios Tisong »