Un nouveau kios vx75 dispo novembre selon todiff
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
J'y étais...
Antoine (le boss de To Diffusion) m'a convié à voir le nouveau bestiaux que j'attends depuis octobre.
De couleur mat, gris taupe il en jette avec son nouveau porte bagage. Ca ne fait vraiment plus cheap du tout.
Arnaud, le patron de Kios est celui qui m'a laissé enfourcher l'engin pour effectuer un petit test.
verdict sans appel: c'est une merveille. L'accélération en douceur mais pas molle donne un sentiment de sécurité, allié à une stabilité incroyable j'ai eu le sentiment dans ce silence absolu d'être passer dans le nouveau millénaire, enfin !
Juste pour comparer, en Solex j'ai presque l'impression de pouvoir chuter à tout moment. Là il n'y a qu'à l'arrêt que j'avais peur de tomber...
Bref je ne regrette pas de l'avoir choisi grâce à des descriptions engageantes et à l'éloge on ne peut plus mérité de nos deux A.
Il reste (hélas) encore des tracasseries administratives qui empêchent Arnaud de nous les livrer de suite, il attend après la Douane
Je ferai comme bon nombre avant moi, si vous hésitez pour passer à l'électrique en RP, allez voir chez To Diffusion vous y serez on ne peut mieux guidés.
Et si comme moi vous craquez pour les caractéristique (sur papier) du VX75, n'hésitez plus la v2.0 est mieux que tout ce que j'avais pu imaginer.
Antoine (le boss de To Diffusion) m'a convié à voir le nouveau bestiaux que j'attends depuis octobre.
De couleur mat, gris taupe il en jette avec son nouveau porte bagage. Ca ne fait vraiment plus cheap du tout.
Arnaud, le patron de Kios est celui qui m'a laissé enfourcher l'engin pour effectuer un petit test.
verdict sans appel: c'est une merveille. L'accélération en douceur mais pas molle donne un sentiment de sécurité, allié à une stabilité incroyable j'ai eu le sentiment dans ce silence absolu d'être passer dans le nouveau millénaire, enfin !
Juste pour comparer, en Solex j'ai presque l'impression de pouvoir chuter à tout moment. Là il n'y a qu'à l'arrêt que j'avais peur de tomber...
Bref je ne regrette pas de l'avoir choisi grâce à des descriptions engageantes et à l'éloge on ne peut plus mérité de nos deux A.
Il reste (hélas) encore des tracasseries administratives qui empêchent Arnaud de nous les livrer de suite, il attend après la Douane
Je ferai comme bon nombre avant moi, si vous hésitez pour passer à l'électrique en RP, allez voir chez To Diffusion vous y serez on ne peut mieux guidés.
Et si comme moi vous craquez pour les caractéristique (sur papier) du VX75, n'hésitez plus la v2.0 est mieux que tout ce que j'avais pu imaginer.
Kios VX 75 v2
Solex V1 avec batterie garantie remplacée en Octobre 2009 à vendre pas cher !
Solex V1 avec batterie garantie remplacée en Octobre 2009 à vendre pas cher !
-
- Messages : 231
- Enregistré le : dim. 10 08 , 2008 10:47
- Localisation : FR-31-Toulouse/Zero S - Haibike AMT SL - Staiger Sinus B3
- Contact :
je l'ai testé ce soir, pour avoir fait 1600 km en kios v1 je peux dire que la modif des suspensions est efficace
chose sympa également, on peut brancher un pc dessus et paramétrer tout plein de choses, comme la réponse de l'accélérateur par exemple.
le chargeur intégré laisse une bonne place sous la selle, quasi autant qu'avant, vu que le contrôleur a été déplacé.
quant à l'électronique elle semble gérer bien mieux la décharge qu'avant, avec un contrôle précis de la tension de chaque élément à la décharge, et même un contrôle de la température batterie qui régule la puissance disponible.
il y a un afficheur LCD en lieu et place de l'ancienne jauge batterie, qui affiche la capacité restante linéarisée, ainsi que la puissance instantanée en kW.
c'était un plaisir d'entendre AM parler de toutes ces modifs qu'il maîtrise comme s'il les avait faites
chose sympa également, on peut brancher un pc dessus et paramétrer tout plein de choses, comme la réponse de l'accélérateur par exemple.
le chargeur intégré laisse une bonne place sous la selle, quasi autant qu'avant, vu que le contrôleur a été déplacé.
quant à l'électronique elle semble gérer bien mieux la décharge qu'avant, avec un contrôle précis de la tension de chaque élément à la décharge, et même un contrôle de la température batterie qui régule la puissance disponible.
il y a un afficheur LCD en lieu et place de l'ancienne jauge batterie, qui affiche la capacité restante linéarisée, ainsi que la puissance instantanée en kW.
c'était un plaisir d'entendre AM parler de toutes ces modifs qu'il maîtrise comme s'il les avait faites
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 12 03 , 2010 16:52
- Localisation : paris
- Contact :
Bonjour à tous,
Je viens de m'incrire. Cela me titillait depuis belle lurette mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps de me poser devant l'ordi
Je pense qu'il n'y à rien de plus a ajouter ceux qui l'ont vu ou l'essayé ont resumé parfaitement la machine.
Laurent, pour les visuels, j'ai eu arnaud il y a 5mn qui m'en envoie ce week end. je te les enverrai dans la foulée.
Pour les documents, Arnaud attend le quitus fiscal délivré pas la douane, c'est le document obligatoire depuis près d'un an qui prouve que l'importateur a bien régularisé les taxes.
Il les aura normalement semaine prochaine.
Pour ceux qui voudraient essayer la monture il faudra attendre encore 10 jours au max.
Je viens de m'incrire. Cela me titillait depuis belle lurette mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps de me poser devant l'ordi
Je pense qu'il n'y à rien de plus a ajouter ceux qui l'ont vu ou l'essayé ont resumé parfaitement la machine.
Laurent, pour les visuels, j'ai eu arnaud il y a 5mn qui m'en envoie ce week end. je te les enverrai dans la foulée.
Pour les documents, Arnaud attend le quitus fiscal délivré pas la douane, c'est le document obligatoire depuis près d'un an qui prouve que l'importateur a bien régularisé les taxes.
Il les aura normalement semaine prochaine.
Pour ceux qui voudraient essayer la monture il faudra attendre encore 10 jours au max.