Test du VX 75

Forum dédié aux scooters du constructeur Tisong, importés/distribués en France par la société Kios.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
hx3
Messages : 981
Enregistré le : dim. 13 03 , 2005 19:11
Mes véhicules : VAE Helkama 23 000km, Kios VX75 29 000 km, 106e , eviva
Localisation : FR-34

Test du VX 75

Message par hx3 » lun. 28 12 , 2009 18:57

Scooter Infos a pondu un test du VX75, début décembre, je n'en ai pas eu l'écho sur le forum, alors le voici :

Test sur Scooter Infos

Je suis un peu étonné de lire que la jauge serait "assez précise"??

juliogrr
Messages : 169
Enregistré le : mer. 06 08 , 2008 11:20
Localisation : FR-92-Suresnes

Message par juliogrr » lun. 28 12 , 2009 23:43

Pfff encore un test qui ne sert à rien : ils parlent à peine de son principal avantage, l'électricité. Dans les plus, aucune mention de la moindre pollution, du silence, des économies d'énergie (et de porte-feuille), de l'entretien quasi-nul, etc...
4500 kms électriques au compteur...

pat'riche
Messages : 17
Enregistré le : lun. 06 07 , 2009 13:59
Localisation : Chatillon

Message par pat'riche » mar. 04 05 , 2010 15:40

j'ai testé en mode duo et solo le nouveau modèle de VX 75 - c'est vraiment un bel engin qui a gommé ses pêchés de jeunesse. la poignée d'accélération est moins violente ( et de toutes façons paramétrable au gout de chacun...) la maniabilité est au rendez vous. il a pas mal évolué depuis mon essai de l'an passé qui m'avait vu l'écarter de mon choix. il a 1 jauge digitale, est équipé de BMS, a le chargeur intégré (OUF!!!)
vitesse et acceleration bonnes pour de l'urbain, et tres adapté au mode duo.
BREF, j'ai craqué, ainsi que madame, et hop, on vire la voiture et 2 KIOS VX 75 dans le garage. je vous en dirais + dans qq mois (ou années...)...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. [Sénèque]

fernandodbc
Messages : 438
Enregistré le : mar. 23 01 , 2007 9:13

Message par fernandodbc » sam. 15 05 , 2010 16:43

Je l'ai également essayé c'est une très bonne machine, j'ai d'ailleurs écrit un petit article à son sujet ici

wattbenj
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 01 , 2011 17:21
Localisation : kios vx75
Contact :

Message par wattbenj » ven. 14 01 , 2011 17:39

pat'riche a écrit :j'ai testé en mode duo et solo le nouveau modèle de VX 75 - c'est vraiment un bel engin qui a gommé ses pêchés de jeunesse. la poignée d'accélération est moins violente ( et de toutes façons paramétrable au gout de chacun...) la maniabilité est au rendez vous. il a pas mal évolué depuis mon essai de l'an passé qui m'avait vu l'écarter de mon choix. il a 1 jauge digitale, est équipé de BMS, a le chargeur intégré (OUF!!!)
vitesse et acceleration bonnes pour de l'urbain, et tres adapté au mode duo.
BREF, j'ai craqué, ainsi que madame, et hop, on vire la voiture et 2 KIOS VX 75 dans le garage. je vous en dirais + dans qq mois (ou années...)...
Tout à fait d'accord , j'ai 2 kios depuis 6 mois , 2000km au compteur chacun , un véritable plaisir en ville sans stress ( niveau baterie, puissance...)

Répondre

Retourner vers « Kios Tisong »