Fermeture du site vectrix.fr

Forum dédié au maxi scooter Vectrix (VX-1)

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
Casimodo
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 10 , 2009 20:59
Mes véhicules : Vectrix de 2009, Zoé 2014
Localisation : Mérignac 33700
Contact :

Fermeture du site vectrix.fr

Message par Casimodo » lun. 01 09 , 2014 15:30

Voilà une belle et courte aventure !!!

Bonjour à tous,
Après la fin du véhicule Vectrix et la lenteur du développement des bornes en France et sourtout à un manque de temps de ma part. Je pense qu'il est raisonnable de fermer Vectrix.fr au vue de la fréquentation du site et de l'utilisation de celui-ci je pense que d'autre forum comme "véhicules électriques" seront toujours l'une de nos références. Le site vectrix.fr étant sur une vieille version de Joomla, demanderait trop d'effort de mise à jour.
C'est pour cela qu'après plus de 5ans d'existances, je prend la décision de fermer le site vectrix.fr d'ici quelque mois le temps que tout le monde puisse récupérer ce qu'il peut l’intéresser dans le forum.
Pour moi je continu sur Paris à rouler avec mon Vectrix de couleur vert avec 16 000km au compteur sans vraiment d'incident sur ces 5ans !
Votre admin & créateur de Vectrix.fr

Avatar du membre
netfox78
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 12 , 2009 18:29
Mes véhicules : Vectrix VX1
Localisation : 78

Re: Fermeture du site vectrix.fr

Message par netfox78 » jeu. 25 09 , 2014 18:54

Bonjour,
J'ai suivi tes conseils et me voilà (j'ai les mêmes données que sur Vectrix.fr) comme tu le vois j'ai donné l'exclusivité à Vectrix.fr même en étant membre ici depuis 2009...
Je ferai ici ce que je pourrai.
A bientôt
Mon rêve ... devenir furtif

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Fermeture du site vectrix.fr

Message par Citro » jeu. 25 09 , 2014 19:48

Bienvenue à vous 2, quelques amis m'avaient informé de la fermeture de vôtre forum. :?

Faites pour le mieux afin de sauver le maximum de ce qui peut l'être sur les connaissances accumulées. :wink:
L'electricité, c'est LA solution.

Répondre

Retourner vers « Vectrix »