Vectrix : 210 km en deux jours

Forum dédié au maxi scooter Vectrix (VX-1)

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
jurba
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 05 , 2008 8:30
Localisation : FR-06-Cannes, vectrix 16600 km
Contact :

Vectrix : 210 km en deux jours

Message par jurba » sam. 28 02 , 2009 8:33

Salut,
ce vectrix est addictif !!!!
je suis encore dans les décharges profondes (4eme) aujourd'hui
en arrêtant à deux barres de la fin de la jauge d'energie je fais 75 km et l'estimateur d'autonomie me donne encore 15km .
hier cannes nice, puis nice st laurent du var, retour nice puis nice cagnes puis retour nice , recharge complète (4 h ) puis retour cannes .....beaucoup plus que ce que j'en attendais .
pourvou que cela doure ...
en trois jours j'ai fait 2 adeptes qui vont foncer acheter leur bastringue électrique à roulettes
cio cio
jmu
agité du bulbe

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10734
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » sam. 28 02 , 2009 11:09

donc le nouveau microprogramme a du bon :wink: (c'était prévisible)
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

jurba
Messages : 156
Enregistré le : ven. 30 05 , 2008 8:30
Localisation : FR-06-Cannes, vectrix 16600 km
Contact :

Message par jurba » mer. 04 03 , 2009 0:12

vehiculeselectriques a écrit :donc le nouveau microprogramme a du bon :wink: (c'était prévisible)
ce soir apothéose, je pars du bureau aprés ma quatriéme grande décharge/recharge, je pars de nice, j'arrive à cannes 30km... problème l'indicateur de range me donne encore 60km !!! je fais le bord de mer de cannes à la napoule jusqu'à ce que le bastringue perdre ses barres.... arrivé à 75km 3 barres je pête un câble, j'accélère à fonds pour arriver à vider la batterie... je finis en force à 85km devant ma porte ....et pas de trace de l'indicateur de batterie vide....
étonnant ce vectrix quand même.
voilà me 5 décharges sont terminées....ouf ....je vais pouvoir recharger partiellement ...
350 bornes entre jeudi et aujourd'huis avec deux jours sans utiliser le Vectrix (déplacement aix et dimanche sous la pluie)... j'ai mal au dos ...
voilà le véhicule électrique cela marche en fait .
quand on roule cool on roule trés loin
salut à tous
jmu
agité du bulbe

Répondre

Retourner vers « Vectrix »