A mon tour de présenter mon engin

Forum dédié au maxi scooter Vectrix (VX-1)

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
tof2924
Messages : 341
Enregistré le : lun. 25 09 , 2006 14:41
Mes véhicules : Scoot'élec, Vectrix, 106 élec
Localisation : FR - 80 - VILLERS BRETONNEUX

A mon tour de présenter mon engin

Message par tof2924 » lun. 15 09 , 2008 21:47

Bonjour à tous,
A mon tour de présenter mon engin.

Après avoir très brièvement essayé le « mulet » d’ Edward autour de la place de la concorde, conquis, j’ai craqué et commandé le 24 Juin dernier :shock: .
3 semaine maxi qu’y disaient …en fait, 9 semaines et ½ qu’il a mis :evil: …Mais je sais être patient pour les bonnes choses ! La prime « solidarité » (je site la facture), ayant dopé les ventes, ils ont eu du mal à suivre.
Alors le 29 Août me voilà de retour avec mon beau Vectrix :D … bleu électrique…et électrique, son top-case, (mais pas les supports…).
Et soulagé de 7300€ :? (8990-2000 prime solidarité+250 top case+60 ww).

Il a maintenant 700km, et j’avoue que mes impressions dépassent largement celles de « la 1ière fois » !

Les bonnes surprises : Souple, puissant, maniable, selle confortable, pratique pour sa boite à gants avec prise 12v et pour son coffre spacieux avec éclairage, le bip clignotant en cas d’oubli, la marche arrière et une superbe allure.

Les moins bonnes : quelques ajustements plastiques, 102km/h maxi (manque 10/15 km/h en plus pour les voie - rapides), le poids / autonomie.

LA mauvaise : témoin de batterie qui s’allume et baisse de puissance avec encore 3 barres au début, puis avec 4 barres et maintenant 5. Ils ont déjà réinitialisé la jauge, mais sans résultat. Je roule encore jusque 1000km et je revois ça avec eux.

En bref, je suis super heureux de cet achat qui remplace ma moto (enfin quand elle sera vendue ). A mon grand étonnement, les gars de mon moto-club n’ont pas eu de réactions « fermées ». Ou alors ils sont un peu faux-cul, et je ne les ai pas tous vus …Mais de toutes façon, moi j’en suis content et fier ! na ! :wink:

Bon, ben voilà, la suite au prochain numéro …
Christophe.
Fumer tue aussi Notre Planète !!!

Répondre

Retourner vers « Vectrix »