Disponibilité hors Paris

Forum dédié au maxi scooter Vectrix (VX-1)

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
ludovic
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 27 04 , 2006 14:40
Localisation : FR-45-Orléans / e-solex (5000km) et SweetRacer (3000)

Disponibilité hors Paris

Message par ludovic » jeu. 10 06 , 2010 21:42

Bonsoir,

Je regarde depuis quelques temps du côté du Vectrix mais je n'arrive pas à savoir où son implantés les revendeurs en province.

Quelqu'un a-t-il l'info ? A tout hasard, y en aurait-il un dans la région Centre ?


Merci
Ludovic

plutot92
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 16 10 , 2008 9:38
Localisation : Fr-92-Courbevoie

Message par plutot92 » ven. 11 06 , 2010 1:50

Probablement chez Feel Green, mais le plus simple est d'appeler ESCINI et leur demander quel est le revendeur le plus proche.

Plutot

Avatar du membre
vehiculeselectriques
Fondateur Administrateur
Messages : 10730
Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
Mes véhicules : Saxo lifepo4, Kangoo RE, Italvel EVolution...
Localisation : FR-25-BESANCON
Contact :

Message par vehiculeselectriques » ven. 11 06 , 2010 12:16

Bonjour,

+1 avec plutot92
région centre je ne sais pas... en Franche-comté c'est encore à organiser :wink:
reste le plus facile, du coté de Bordeaux, "comme d'habitude" en matière de VE, voir avec Accus-service :D
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

eric02
Messages : 650
Enregistré le : mer. 07 06 , 2006 16:26
Mes véhicules : Twingo ze / vae gitane
Localisation : FR-31830-TOULOUSE- Peugeot IOn, vae Gitane Organ e bike 14.5AH

Message par eric02 » ven. 11 06 , 2010 17:02

A Toulouse il y a "deux roues vertes".

eric02
Messages : 650
Enregistré le : mer. 07 06 , 2006 16:26
Mes véhicules : Twingo ze / vae gitane
Localisation : FR-31830-TOULOUSE- Peugeot IOn, vae Gitane Organ e bike 14.5AH

Message par eric02 » ven. 11 06 , 2010 17:05

Mais j'ai peut-être fait une erreur car en retournant sur le site point de sigle vectrix !!! :? :?

ludovic
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 27 04 , 2006 14:40
Localisation : FR-45-Orléans / e-solex (5000km) et SweetRacer (3000)

Message par ludovic » ven. 11 06 , 2010 18:22

Merci pour ces infos

Par contre c'est "marrant" cette boîte Feel Green, ils indiquent un point de vente sur Orléans :
FEEL GREEN
POINT DE VENTE & SAV MOBILE
45000 ORLEANS
0 820 160 760

Mais pas d'adresse et un numéro en 08 .... et sur les pages jaunes ils ne connaissent pas ...
Ou alors sur le site Feel Green ils montrent juste qu'ils savent qu'Orléans est dans le Loiret ?

Quoiqu'il en soit sans revendeur dans ma ville je ne peux pas acheter : une creuvaison = scooter à la poubelle ?

Pour finir je préfère ne pas appeler directement un commercial car c'est sûr qu'il me lachera plus tant que je n'aurai pas fait un chèque ... moi je cherche juste une boutique où on peut aller voir le produit et pourquoi pas faire un essais ... par téléphone rien de cela n'est possible ...

Je continue à chercher, merci encore
Ludovic

ludovic
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 27 04 , 2006 14:40
Localisation : FR-45-Orléans / e-solex (5000km) et SweetRacer (3000)

Message par ludovic » mar. 22 06 , 2010 20:52

Hello

Je suis allé voir ce week-end sur le site "escini".
Déjà c'est surprenant de voir une page presque blanche avec juste un tarif et un peu de texte, aucune photo, rien ...
Bon tout est en néerlandais mais j'ai quand même laissé un message en français pour connaitre la disponibilité en région Centre.

Pas de réponse pour l'instant, j'avoue que cela ne me surprend pas.

A suivre
Ludovic

plutot92
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 16 10 , 2008 9:38
Localisation : Fr-92-Courbevoie

Message par plutot92 » mer. 23 06 , 2010 0:32

Moi je suis surpris, ils m'ont toujours répondu! Tu peut téléphoner sans crainte, le contact pour la France est Benedicte MacDonald qui est parfaitement francophone. C'est bizarre que tu veuille des boutiques avec plein de modèles dispo en essais, mais surtout pas de commercial...
C'est clair que c'est un véhicule pour l'instant un peu exclusif, qui peut difficilement disposer d'un réseau tres dense avant d'etre diffusé. Cependant, l'entretiens courant (et les crevaisons!) peut etre effectue chez n'importe quel mecano deux roues. Seul la partie électrique (ou plutot informatique) doit etre faite par un agent formé. C'est pour cela qu'il faut que tu demande à Escini avec qui ils sont en contact près de chez toi, car ils assurent l formation et interviennent en cas de besoin chez leurs revendeurs. Il y a eu une période difficile concernant la livraison des pièces, l'usine ayant du mal à fournir. La situation s'ameliore, mais n'est pas au niveau des grandes marques comme Piaggo! C'est la contre partie d'avoir un véhicule d'avant garde, il faut l'accepter ou acheter autre chose. La situation n'est pas tres differente de quelques autos rares ou d'importation confidentielles.

Plutot
www.vectrix.fr

ludovic
Messages : 533
Enregistré le : jeu. 27 04 , 2006 14:40
Localisation : FR-45-Orléans / e-solex (5000km) et SweetRacer (3000)

Message par ludovic » mer. 23 06 , 2010 13:13

Hello Plutot92 :)

Il est en effet possible que j'ai été un peu vilain.
Mais bon c'est vrai que je place de l'espoir dans ce véhicule, j'aimerai tellement qu'il se développe et qu'on en croise un peu plus souvent, que j'en arrive à regretter que tout ne soit pas en place tout de suite alors qu'évidemment ce n'est pas possible.
En plus, c'est vrai, pour la partie "entretien courant" on devrait pouvoir passer par un garagiste lambda ... dans les faits j'ai un peu peur de me faire envoyer bouler mais bon ... je m'assurerai de ce point avant de passer à l'achat de toute manière.

Enfin, à suivre, je continue à surveiller ça de prêt ... en attendant la réponse d'Escini.

Bonne journée,
Ludovic

Répondre

Retourner vers « Vectrix »