recherche schemas pour volta désespérement

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hpcactus
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chemin de control avec lampe

Message par hpcactus » mer. 02 12 , 2009 13:31

bonjour
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test41
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Message par test41 » mer. 02 12 , 2009 19:03

bonsoir à tous ,
je voulais juste signaler à hpcactus et david que les schemas et docs postées , sont illisibles en format a4 , comment faire pour que cela ne soit plus un probleme , pour moi comme pour les autres ?
merçi encore pour votre temps accordé à ce sujet ; demain , je posterais les photos du test variateur (j'avais pas de lampes 110v mais 4 de 24 v en serie ....) .

Voltamotion
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Message par Voltamotion » jeu. 03 12 , 2009 0:27

Bonsoir,

et bien mettre un lien vers un document pdf hébergé chez un autre et voilà, on ne sera pas alors limités aux 128Ko d'image...

David.
Electromobinaute expérimenté Volta V1 PickUp (1994) 2009-2012/Clio Elec 4pte 4pl (1998) 2010-2012/Teilhol Citadine (1975) 2010-/V.A.E. ISD Plomb (2007) 2011-. Sans être accro, satisfaction totale ! :)

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Message par test41 » ven. 04 12 , 2009 19:08

j'ai reçu mes charbons , entreprise très efficace en tous points ....ils m'ont meme nettoyer le support charbons , c'est pas beau ?
probleme il pleut et il va faire nuit , j'abandonnes pour aujourd'hui .. merçi pour le schema ...
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Voltamotion
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Message par Voltamotion » ven. 04 12 , 2009 20:31

Super ! et bon weekend !

David
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Message par test41 » sam. 05 12 , 2009 18:48

bonjour à tous,
enfin , la volta fonctionne comme une horloge , on entend meme pas les culbuteurs ....
çà à été quand meme une petite galère pour le remontage moteur , voiçi ma procédure
1 remettre en place les huit balais
2 sur les deux du haut moteur ( en dessous le siège) , mettre en place les deux ressorts
3 positionner le porte balais sur l'arrière moteur et fixer les deux vis de maintien (clé de huit)
4 brancher les deux cables de l'induit sur le porte balais
5 positionner le tout en ayant pris soin de reculer les six autres balais ( à la main )
6 avec les doigts , repousser les deux balais du haut ( avec leurs ressorts) et remettre en place l'arrière moteur
7 refixer les quatres vis de huit qui maintiennent tout l'arrière sur le moteur
8 mettre en place les 6 autres ressorts .

c'est un peu près tout ....

bon, maintenant que la titine fonctionne , il me reste un soucis ...les pneus qui ne sont pas standard et introuvables ....pour l'instant .....

la vie d'artiste n'est pas facile .... bientot quelques photos ....


merçi pour l'aide apportée .

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Message par test41 » sam. 05 12 , 2009 18:54

si quelqu'un savait ou trouver ces pneus , cela m'arrangerais .....ça ne coute rien de demander ....145 r13 78 rmxtl renforcés .
merçi

feric
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Re: volta

Message par feric » sam. 05 12 , 2009 19:13

test41 a écrit :si quelqu'un savait ou trouver ces pneus , cela m'arrangerais .....ça ne coute rien de demander ....145 r13 78 rmxtl renforcés .
merçi
a mon avis tu dois pouvoir trouver cela n'importe ou !!
sinon cherche 145 80 13, sur allo pneu, il ont un indice de charge de 75 ou alors chez 123pneus, ils ont un equivalent Maxxis MA-AS
145/80 R13 79T XL Inscription M+S c'est un pneu "mixte" ete hivers....
En 2006 l'électri'cité c’était bien pour 95% des trajets quotidiens, en 2014, on est presque à 100% meme en hivers....
1er Kangoo electri-cité a 2802m.. batterie même pas vide ;-)

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Message par test41 » sam. 05 12 , 2009 20:17

merçi pour cette réponse rapide , j'avais essayé de me renseigner sur ce pneu (145r13 78rmxtl) , on m'a dit qu'il avait été fabriquer en proto par michelin et n'existe plus ?....j'ai essayé toutes les tailles 165 à 135 r13 standards , le flan des pneus touche à la suspension ( le pneu est trop large ) ?....
je me renseignes sur votre réponse , merçi encore ....

feric
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Message par feric » sam. 05 12 , 2009 20:25

attention, si tu as essayer des pneu de 135R13, et que ca touche la suspension (je pense sur le coté ??) c'est qu'il y as un probleme ailleurs ! tu as les bonnes jantes ??? ou tu as essayer avec des pneus monté sur des jantes "a l'arrache" :wink:

Normalement 145R13, ca te fais un pneu plus "large" qu'un de 135, donc si le 135 touche, le 145 toucheras encore plus !!
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Message par test41 » sam. 05 12 , 2009 20:31

le problème c'est que je ne pensais plus faire fonctionner ce vehicule , (à l'arrèt depuis plusieure années) , j'ai donné les pneus d'origine avec les jantes à quelqu'un qui en avait besoin ( ils était neufs et ont été monté sur une 205) , aujourdh'ui j'ai pris quatre jantes de 205 et essayé plusieurs pneus .... sans résultat (ils touchent sur le flanc) ; la jante d'origine est bien une 205 ( à mon avis ) par contre le pneu d'origine devait etre plus étroit ?....je n'y connais pas grand chose en pneumatiques ...

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Message par test41 » sam. 05 12 , 2009 20:33

quand au reste de la mécanique , aucun soucis , ça n'a pas été touché et reste d'origine , donc c'est soit un pb de jante ou de pneu ...

feric
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Message par feric » sam. 05 12 , 2009 20:36

je pense que tes jantes ont pas le bon deport

il faut qu'un proprio de volta nous donne la taille de la jantes et le deport. Generalement LL x 13 ET AA (ou LL c'est la largeur de la jante en pouce et AA le deport en mm)
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Message par test41 » sam. 05 12 , 2009 20:40

merçi , ci joint photos jante et train avant
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Message par test41 » sam. 05 12 , 2009 20:41

train avant
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