
donc , le titre est explicite , il y a un mois de çà maintenant, en circulant un matin vers le pro , pas de chaleur excessive en cette saison, pas d'excès d'ampères non plus, bref , glong

remorquage vers parking pro 500m , oufff

Plateau , retour maison, moins glop pour le coup

dépose face avant etc et varaiteur, ouverture en atelier , cr....., mer....., flambé!

une poignée de buz en cc ou castrés, idem pour les introuvables SR4180R, et le pcb abimé mais sauvable , çà c'est pour la puissance....
Les cartes gestion et commande ne sont pas jolies non plus, la régul d"alim est hs ,zener 13v en cc , Qmos en cc , 2 lm324 explosés,pistes ci décollées....
bref l'apoclypse....
j'ai fait le ménage sur les platines , mais même un peu plus propre , j'ai de gros doutes sur la resurection, sans schéma de la platine à potents
l'autre est sur le net via "café racer" si je me souviens.
j'ai taté des pro du ci , pour le pcb puissance , ils ne travaillent que sur fichier info,.....et les trous métalisés home made , je ne connais pas
