'' reste peinture (carrosserie sans corrosion), sellerie, capote et bobinage variateur''
Reste peinture : un bon 2000
Sellerie : un bon 500
Capote : un bon 800
Bobinage variateur : là c'est même pas une question de prix, faut savoir le faire, car dur de trouver qqn
Donc une restaurée à 18 ou une à restaurer à 14... le choix est rapide (pour moi)
Peugeot VLV
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
- Messages : 1009
- Enregistré le : mer. 10 09 , 2014 22:33
- Mes véhicules : Volvo V60 Polestar / Mercedes Marco Polo V220
- Localisation : FR-25 MONTBELIARD
Re: Peugeot VLV
Tiens d'ailleurs, je me demandais un truc : y a une plaque d'identification sur ce genre de véhicule ?
(Pour être sûr que c'est bien un vrai, ou pas un truc volé, contrefait,....)
(Pour être sûr que c'est bien un vrai, ou pas un truc volé, contrefait,....)
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Peugeot VLV
Il faudrait demander a "Viking" il en possède une.
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- faradohm
- Messages : 4584
- Enregistré le : lun. 15 09 , 2008 14:43
- Mes véhicules : Volta - Kangoo
- Localisation : FR-45-banlieue d'Orléans
Re: Peugeot VLV
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Peugeot VLV
C'est pas la sienne
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"