Hello,
Comment ca va sur les E-Mo ? Ca tourne comme vous voulez ?
Des infos sur vos config ?
Refaire une batterie de scooter Matra e-Mo+/XP (+e-bike)
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Re: Refaire une batterie de scooter Matra e-Mo+/XP (+e-bike)
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Re: Refaire une batterie de scooter Matra e-Mo+/XP (+e-bike)
En vu des sondes de température dans le moteur de la roue, je pense que pour un moteur 48v il faut pas paramétrer le contrôleur en Vmax a plus de 54v. Si le vernis d'un enroulement crame, il te restera plus que 1 phase avec un peu de chance ^^ mais il est vrai que si le contrôleur chute en tension, le reste aussi...!
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Re: Refaire une batterie de scooter Matra e-Mo+/XP (+e-bike)
En même temps le Matra e-Mo n'est pas une foudre de guerre : le moteur n'est pas dimensionné pour encaisser de forts courants, ni pour battre des records du monde 
Le Matra e-Mo XP est peut-être une meilleure affaire de ce point de vue là, à condition de lui mettre une grosse batterie...
A mon humble avis, les e-Mo et e-Mo+ sont à réserver à des conductrices de petit gabarit qui veulent plutôt rouler tranquille (ma dame par exemple).

Le Matra e-Mo XP est peut-être une meilleure affaire de ce point de vue là, à condition de lui mettre une grosse batterie...
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