C'est du "Kapton", scotch haute température (<400°C)
Réalisation très soignée, bravo !
Pour la puissance je dis réponse ... 5
Pack_18650_37.JPG
J'ai dessiné des points bleu de soudure qui soudent le repli de la plus petite languette (pour avoir le double d'épaisseur pour la soudure étain du câble cuivre).
la languette en T préparée, tu soudes par point >sur les deux cellules les plus éloignées<(points rouges sur mon super dessin

) la tête du T, à cheval sur les 3 cellules du centre.
Tu soudes le câble cuivre à l'étain sur le pied du T. ("fluxe" et étame bien avant pour que la soudure étain dure peu de temps)
par ailleurs fixe au mastic colle polyuréthane+scotch US les câbles arrivée/départ puissance pour que les éventuels efforts de traction mais surtout les vibrations soit arrêtés sur ces fixations.
pourquoi souder comme ça ?
> la résistance du câblage !
Pour limiter une trop grande différence de résistance dans ton câblage parallèle (la cellule la plus proche de l'arrivée/départ se déchargera différemment que la plus éloignée = déséquilibrage)
Donc on prend ça en compte et soude quand c'est possible les départ/arrivée au centre des cellules en // de manière à avoir dans 'l’idéal exactement la même résistance de câblage partout...
si pas moyen de souder au centre on fait varier l'épaisseur/largeur/surface etc. du câblage au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la cellules ou est soudé le départ/arrivée pour rétablir un équilibre acceptable si pas parfait.
à+
P.S:grillé par Ptit_Philou, j’avais qu'à pas écrire mon message en 3 fois

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Faites un beau cadeau à votre famille, amis, voisins, agissons pour nous offrir un bel avenir ensemble !
RIC en toute matière ! SI VOUS LISEZ CE MESSAGE, VOUS ÊTES LA RÉSISTANCE !