Utilité du kit confort ?

Forum dédié aux véhicules électriques passés (proto, concept car etc.) actuel (Leaf)
et futur (Utilitaire NV200 annoncé pour 2013) de ce constructeur

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

Répondre
tigrou
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 09 , 2013 13:07
Mes véhicules : Leaf
Localisation : FR-31-Campagne Toulousaine
Contact :

Utilité du kit confort ?

Message par tigrou » ven. 11 10 , 2013 21:47

Cette option ajoute le chauffage sur le volant, les sièges AV et AR + rétroviseurs. Le tout pour 330€

J'hésite à prendre cette option à cause du vendeur.
Il m'indique qu'en hiver cela permet de gagner de l'autonomie par rapport au chauffage dont on pourrait se passer.
Cet argument se tient pour les Leaf 2012, mais pour les 2013 ?
Je cite
Les ingénieurs ont beaucoup travaillé sur le chauffage, qui est désormais une pompe à chaleur
Dans ce cas, le chauffage étant beaucoup plus efficace, l’intérêt devrait être moindre ?
L'option ne devenant qu'un option de confort.
Qu'en pensez vous ?
Leaf Acenta - 2014 & Prius Plugin

SPARKBOX - Station de charge connectée

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Utilité du kit confort ?

Message par moulino51 » sam. 12 10 , 2013 7:04

tigrou a écrit : L'option ne devenant qu'un option de confort.
Qu'en pensez vous ?
Il est certain que pour un budget de 330 €, on peut acheter des pulls pour au moins deux décennies :wink:


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

erwan50
Messages : 73
Enregistré le : ven. 15 03 , 2013 16:04
Localisation : MANCHE

Re: Utilité du kit confort ?

Message par erwan50 » lun. 14 10 , 2013 8:01

Bonjour

sur la Leaf 2 c'est moins indispensable que la Leaf 1 mais c'est tellement agreable ;:o))

nous l'avons sur les 2

Erwan
actuelles Leaf acenta 24 kw 2017 70000 km ,Leaf acenta 2016 30kw 98000 Km
bettle 2l 189000 Km, ne roule plus depuis juin 2015
ex leaf acenta 14/17 Leaf tekna 13/16 Leaf1 13/14 , 2 ION en 10/12.

tigrou
Messages : 259
Enregistré le : mar. 10 09 , 2013 13:07
Mes véhicules : Leaf
Localisation : FR-31-Campagne Toulousaine
Contact :

Re: Utilité du kit confort ?

Message par tigrou » lun. 14 10 , 2013 8:09

Merci pour le retour d'info.
C'est bien ce que je pensait :D

Pas du tout nécessaire (comme sur une Leaf1) mais apport du confort.
En fait mon épouse a tranché , elle veut un volant chauffant :D
Leaf Acenta - 2014 & Prius Plugin

SPARKBOX - Station de charge connectée

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Utilité du kit confort ?

Message par triphase » lun. 14 10 , 2013 9:03

tigrou a écrit :En fait mon épouse a tranché , elle veut un volant chauffant :D
Si tu demandes à Mme, cela ne devient plus une option mais une nécessité. :arrow:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « Nissan »