Elle a l'air pas mal, tu l'as payée combien ?FLYER34 a écrit :Pour info, j'ai acheté celle-là.
Plus chère que certaines autres, notamment la Opel, mais rien à voir côté qualité perçue : c'est du costaud, vraiment étanche, paramétrable de 10 à 32 A (OK, plus de 16A ne sert à rien pour la leaf actuelle),
livrable soit avec une prise en façade au format Zoé, soit avec un câbe de 4 mètres et la prise au standard Leaf/Ampera/Toyota/Cezionmiev etc... (en résumé, tous les VE sauf Zoé).
Mode d'emploi (cliquer sur "Manuals" et choisir en français) ici
Différents cHargeur 16A 220 V pour Nissan LEAF
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Re: Différents cHargeur 16A 220 V pour Nissan LEAF
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Re: Différents cHargeur 16A 220 V pour Nissan LEAF
Tu ne peux pas reproduire la même solution que sur la fiche J1772 livre avec la voiture - percer un petit trou dans le bouton pour pouvoir le bloquer ? (ça risque peut être de ne plus être étanche...)Palm35 a écrit :Il n'y a en effet aucune protection "mécanique" antivol
Est ce que tu l’emmène par hasard la semaine prochaine ?
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Re: Différents cHargeur 16A 220 V pour Nissan LEAF
Environ 900 € rendue à la maison.Berty a écrit :Elle a l'air pas mal, tu l'as payée combien ?
Disponible chez "theplugincompany" ou chez "evconnectors" (et probablement ailleurs, j'ai eu la flemme de chercher plus ).