MAJ Logiciel

Forum dédié aux véhicules électriques passés (proto, concept car etc.) actuel (Leaf)
et futur (Utilitaire NV200 annoncé pour 2013) de ce constructeur

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

Répondre
big31
Messages : 227
Enregistré le : mar. 14 10 , 2008 11:15
Mes véhicules : Tesla S75D
Localisation : FR-31-TOULOUSE

MAJ Logiciel

Message par big31 » sam. 28 07 , 2012 13:48

J'ai reçu deux lettres:
- l'une pour la suppression de la carte des radars,
- l'autre pour la MAJ TCU pour un meilleur calcul de l'autonomie et VCM signal sonore en cas d'ouverture de porte hors mode parking

IPA
Messages : 233
Enregistré le : mar. 23 01 , 2007 19:08
Mes véhicules : Hyundai Ionic plug-in - Yaris hybride
Localisation : Perpignan

Re: MAJ Logiciel

Message par IPA » mar. 31 07 , 2012 13:53

Oui, je viens de recevoir les mêmes invitations.
RV est pris pour la fin du mois.
La suppression des annonces des radars est plutôt une bonne chose : la liste incorporée au GPS est loin d'être à jour, l'annonce intervient à 200 m seulement du contrôle, donc, lorsqu'on roule à 200 :mrgreen: , et enfin, il est plus facile de respecter les imitations au volant d'un VE lorsqu'on cherche à privilégier l'autonomie plutôt que la performance ! Bref, c'était sans intérêt.
Il resterait encore la possibilité de passer le Coyote d'une voiture à l'autre mais franchement, ici, je n'en vois pas la nécessité :roll:
Pour les autres modifs, elles paraissent relativement mineures, mais elles prouvent que Nissan pense à ses clients :D

big31
Messages : 227
Enregistré le : mar. 14 10 , 2008 11:15
Mes véhicules : Tesla S75D
Localisation : FR-31-TOULOUSE

Re: MAJ Logiciel

Message par big31 » mar. 31 07 , 2012 14:56

J'aurai aimé qu'ils mettent à jour la carte à la même occasion, mais ce n'est pas possible.

IPA
Messages : 233
Enregistré le : mar. 23 01 , 2007 19:08
Mes véhicules : Hyundai Ionic plug-in - Yaris hybride
Localisation : Perpignan

Re: MAJ Logiciel

Message par IPA » jeu. 30 08 , 2012 16:29

Voiture déposée hier matin au garage pour ces trois opérations de mise à jour.
Bilan : une seule a pu être effectuée, celle concernant le VCM ... pour les autres, ils avaient reçu un CD pour la mise à jour du GPS au lieu d'une clé USB, et la correction du calcul d'autonomie n'a pu être faite, faute pour le technicien d'avoir pu télécharger le fichier nécessaire.
Il faudra donc y retourner. Ceci étant, il n'y a manifestement pas urgence, compte tenu de la nature des modifs à apporter.

Répondre

Retourner vers « Nissan »