Nissan & Auto-Train

Forum dédié aux véhicules électriques passés (proto, concept car etc.) actuel (Leaf)
et futur (Utilitaire NV200 annoncé pour 2013) de ce constructeur

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, nitters

Répondre
nitters
Messages : 974
Enregistré le : mer. 17 12 , 2008 8:09
Mes véhicules : Tesla Y, LEAF 40, Saxo
Localisation : FR-06-Grasse

Nissan & Auto-Train

Message par nitters » mer. 09 01 , 2013 10:21

Egalement trouvé sur le site de Nissan; partenariat avec SNCF Auto-Train (ils m'en avaient parle après notre voyage de l’été dernier, mais je n'avais pas encore vu l'offre réelle)

Pour toute LEAF acheté en 2013, un aller simple en Auto-Train offert.

Et pour tout LEAF 30% de remise sur les autres trajets en Auto-Train sur présentation de la carte grise !

le lien: http://www.nissan-offres.fr/particulier ... f-326.html

Juste dommage que le service Auto-Train est de plus en plus réduit :-( D'ailleurs il existe une association pour défendre ce service: Association des Usagers du Transport Auto/Train http://www.autaut.fr Mais je n'ai pas l'impression que c'est très active non plus.
Modifié en dernier par nitters le mer. 09 01 , 2013 10:52, modifié 1 fois.
Raison : correction lien

hx3
Messages : 981
Enregistré le : dim. 13 03 , 2005 19:11
Mes véhicules : VAE Helkama 23 000km, Kios VX75 29 000 km, 106e , eviva
Localisation : FR-34

partenariat Nissan et autotrain

Message par hx3 » jeu. 28 02 , 2013 18:25

Quelques bonnes nouvelles pour les utilisateurs de la Leaf :
Grâce à un nouvel accord conclu entre Nissan et la SNCF, les 929 km qui séparent Nice de Paris ne sont plus un problème pour les utilisateurs de la Nissan Leaf.

En effet, le constructeur propose désormais aux propriétaires de la Leaf des conditions avantages pour accéder au service Auto/Train de la SNCF, leur permettant de parcourir de longues distances sans avoir à se soucier de la limite d’autonomie des VE.

« La complémentarité de l'offre des deux partenaires et ce nouveau partenariat permettent de répondre aux besoins des automobilistes électriques dans leur mobilité sur de courtes et de plus longues distances » précise le constructeur dans un communiqué.

Des offres préférentielles pour les utilisateurs de Nissan Leaf

A travers le partenariat conclu avec la SNCF, les propriétaires de Nissan Leaf disposent de conditions tarifaires préférentielles pour accéder au service.
* Pour tout nouvel utilisateur : un trajet simple offert
* Pour tous les propriétaires : 30% de réduction sur les tarifs Flexi Auto/Train

La souscription au service peut s'effectuer dans les gares et boutiques SNCF ou encore en appelant le 36 35.

Borne de charge rapide à l’arrivée

Et afin de garantir au conducteur une autonomie maximum à l'arrivée, Nissan a mis à la disposition de la SNCF une première borne de recharge rapide (AC/DC) installée dans la gare auto-train de Paris Bercy et gérée directement par le personnel de la SNCF.

Une implantation qui s’inscrit dans l'engagement de Nissan d'installer pas moins de 40 bornes rapides sur l'ensemble du territoire français afin de relier les grandes villes…
source : avem
Modifié en dernier par nitters le dim. 03 03 , 2013 12:06, modifié 1 fois.
Raison : message déplacé dans sujet existant

nitters
Messages : 974
Enregistré le : mer. 17 12 , 2008 8:09
Mes véhicules : Tesla Y, LEAF 40, Saxo
Localisation : FR-06-Grasse

Re: Nissan & Auto-Train

Message par nitters » lun. 04 03 , 2013 8:06

D'ailleurs, ce qui est bien c'est que c'est en fait pour tout nouvel utilisateur du service SNCF autoTrain avec une LEAF - pas seulement pour les acheteurs d'une LEAF en 2013 comme j'avais compris initialement. Je vais en profiter pour cet été! (on va répéter le voyage de l’année dernière, mais sans le détour par l'Irlande)

nitters
Messages : 974
Enregistré le : mer. 17 12 , 2008 8:09
Mes véhicules : Tesla Y, LEAF 40, Saxo
Localisation : FR-06-Grasse

Re: Nissan & Auto-Train

Message par nitters » jeu. 14 03 , 2013 9:39

Pour info; les réservations auto-train pour l’été sont ouvert depuis hier. Les 30% de réduction c'est sur les tarif "flexi" - ça revient a 158 euros, donc c'est plus intéressant de réserver les billets prems a 119 euros. (c'est quand même 20 euros de plus que l’année dernière :-( )

Notre réservation est fait ! :-)

Répondre

Retourner vers « Nissan »