Bon je vais t'aider:
http://lmgtfy.com/?q=HBL2360
http://lmgtfy.com/?t=v&q=HBL2360
Paramétrage KLS730S de chez Kelly
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- Bricoleur1702
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 05 12 , 2015 14:05
- Mes véhicules : Prototype en étude, en phase de test
- Localisation : 73 Savoie, Saint Jean de Maurienne
- Contact :
Re: Paramétrage KLS730S de chez Kelly
Mon seigneur Romelec est trop bon, merci bien...
Par contre, que vais je vais faire de ce contrôleur, vous m'aviez déjà donné ce lien que j'ai facilement trouvé, j'ai échangé pas mal de messages avec le revendeur à Roissy, mais le HBL 2360 fonctionne sous 60 V, moi j'ai 72 de batterie.
Me conseilleriez vous d'abandonner 5 cellules Calb 100A pour mettre ce contrôleur, perdre de la puissance... ou je poursuis mes recherches?
Robotech a bien un contrôleur 96 v à 1000 €, comme il m'en faut deux, je mets deux fois plus de temps pour me décider. Surtout que le revendeur ne m'a pas convaincu sur les explications sur le fonctionnement de son contrôleur, à savoir si la vitesse est bien contrôlée en fonction de consigne d'entrée en accélération et en déaccélération (surtout), mais précisément, pas comme Kelly.
Je suis aussi sur la piste des Sevcon, ça fait 10 jours que le commercial doit m'envoyer un devis. Mais patience, les champignons ne poussent pas toujours!
Par contre, que vais je vais faire de ce contrôleur, vous m'aviez déjà donné ce lien que j'ai facilement trouvé, j'ai échangé pas mal de messages avec le revendeur à Roissy, mais le HBL 2360 fonctionne sous 60 V, moi j'ai 72 de batterie.
Me conseilleriez vous d'abandonner 5 cellules Calb 100A pour mettre ce contrôleur, perdre de la puissance... ou je poursuis mes recherches?
Robotech a bien un contrôleur 96 v à 1000 €, comme il m'en faut deux, je mets deux fois plus de temps pour me décider. Surtout que le revendeur ne m'a pas convaincu sur les explications sur le fonctionnement de son contrôleur, à savoir si la vitesse est bien contrôlée en fonction de consigne d'entrée en accélération et en déaccélération (surtout), mais précisément, pas comme Kelly.
Je suis aussi sur la piste des Sevcon, ça fait 10 jours que le commercial doit m'envoyer un devis. Mais patience, les champignons ne poussent pas toujours!
-
- Messages : 21
- Enregistré le : dim. 04 11 , 2007 20:28
- Mes véhicules : KONO - kart électrique
- Localisation : FR-37-Tours
- Contact :
Re: Paramétrage KLS730S de chez Kelly
Bonjour,
Est-ce que projet à abouti ?
Est-ce que la piste des variateurs SEVCON est toujours envisagée ?
Est-ce que projet à abouti ?
Est-ce que la piste des variateurs SEVCON est toujours envisagée ?
Applications pédagogiques autour du kart électrique - Blog e-Kart.fr