Changement pneu avant
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- YannM
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Re: Changement pneu avant
Changement effectué il y a un mois chez Norauto :
Pneu FALKEN SINCERA SN832 ECORUN 145/65 R15 72 T = 47,50
Montage/équilibrage/valve = 16
total pour les 2 roues avant ==> 127€
Très bon comportement, même si je ne peux comparer qu'aux Dunlop d'origine ...
Pneu FALKEN SINCERA SN832 ECORUN 145/65 R15 72 T = 47,50
Montage/équilibrage/valve = 16
total pour les 2 roues avant ==> 127€
Très bon comportement, même si je ne peux comparer qu'aux Dunlop d'origine ...
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Re: Changement pneu avant
ce sont des pneus de smart, on en trouve beaucoup
https://www.pneus-online-belgique.be/pn ... 65-15.html
https://www.centralepneus.be/pneu-auto-145-65-15/
85 la paire de conti https://www.centralepneus.be/pneu-auto- ... gJBnfD_BwE
https://www.pneus-online-belgique.be/pn ... 65-15.html
https://www.centralepneus.be/pneu-auto-145-65-15/
85 la paire de conti https://www.centralepneus.be/pneu-auto- ... gJBnfD_BwE
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Re: Changement pneu avant
J'ai trouvé sur ce forum deux Michelins energy état neuf pour l'AV ! C'est devenu très rare !
Merci jackychan !
Merci jackychan !
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Re: Changement pneu avant
Par contre il faut bien regarder l'année de fabrication parce qu'au bout de 4 ou 5 ans le caoutchouc devient dur comme du bois et perd beaucoup d'adhérence
Ex-Scooter ECO-909 Ex-PRIUS II Ex-106 Ex-Vectrix JONWAY MJS 125 Ex-SOUL EV 2015 Ex-ION 2012 Ex-BERLINGO 2001 Ex-IONIQ 2017 Ex-KONA 2018 Ex-Re-ION 2012 Ex-KONA 2019 MG5 2023 PARTNER 2017
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Re: Changement pneu avant
Pneus avant changer chez Vélosud par :
Pneus Hankook 145/65 R15 72T+ montage indice E / B / 70dB et tous cela pour 133€ montés et équilibrés.
Je vous dirai bientôt mon ressenti pour la tenue de route sur pluie.
Pneus Hankook 145/65 R15 72T+ montage indice E / B / 70dB et tous cela pour 133€ montés et équilibrés.
Je vous dirai bientôt mon ressenti pour la tenue de route sur pluie.
- oliviosu
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Re: Changement pneu avant
Pour changer les Toyo Nanoenergy 3 qui on tenu 28000km (j'ai vraiment plus de virages qu'avant),
j'ai monté des continental Ecocontact 6,
ils sont bon sous la pluie comme les Toyo, (bien meilleurs que les Dunlop),
et bon sur le sec aussi,
un peu plus ferme que les Toyo,
en plus le code DOT usine est CN donc ils sont fabriqués à Sarreguemines.
j'ai monté des continental Ecocontact 6,
ils sont bon sous la pluie comme les Toyo, (bien meilleurs que les Dunlop),
et bon sur le sec aussi,
un peu plus ferme que les Toyo,
en plus le code DOT usine est CN donc ils sont fabriqués à Sarreguemines.
- Socrate
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Re: Changement pneu avant
Quel est le prix de ces nouveaux pneus ?
- oliviosu
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Re: Changement pneu avant
Changés en novembre 2019 pour 64.50euro pièce.
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Re: Changement pneu avant
Montage compris ?
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Re: Changement pneu avant
changé les 4 sur ma ion pour 257e (falken)
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Re: Changement pneu avant
le contrôle technique approchant, pneu avant commandés car l'un des deux est mort, un parallélisme va s'imposer avec le montage!
Je continue avec cette référence:
Yokohama, BluEarth-ES (ES32), 145/65 R15 72H BluEarth 54.20€ pce sur pneu guru
Je continue avec cette référence:
Yokohama, BluEarth-ES (ES32), 145/65 R15 72H BluEarth 54.20€ pce sur pneu guru
depuis le 06/12/15, C-Zero (2012, 25000km); 03/16 problème avec Chademo 07/16 changement batterie de traction en garantie à 30200km. 04/19 96000km, panne convertisseur 2360€
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Re: Changement pneu avant
A l'arrière j'ai fait monter des Yokohama BluEarth A34 DEMO à 32,64 € pièce plus 10 € de montage/équilibrage
- oliviosu
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Re: Changement pneu avant
Non sans le montage.
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Re: changement pneu avant
Bonjour,Topolino a écrit : ↑jeu. 31 07 , 2014 21:01Pour le train AV : ici et làmoulino51 a écrit :Quelqu'un as-t-il les cotes en ouverture ou pincement
[Edit]Pour mémoire :
Toe-in
At the centre of tyre tread (mm)
3 ± 3
Toe-angle (per wheel) (4)
0° to 0°18’
Camber (3)
0°00’±0°45’ (left/right difference: 0°30’ max)
Caster (5)
3°30’±0°45’ (left/right difference: 0°30’ max)
Kingpin angle (1)
15°20’ ± 1°30’
Lower arm ball joint rotation starting torque N·m
2.2 to 4.1
Stabilizer link ball joint rotation starting torque N·m
0.5 to 2.9
Pour le train AR : ici et là
Toe-in
At the centre of tyre tread (mm)
0 ± 3
Toe-angle (per wheel)
-0°09’ to +0°09’
Camber
0°00’ ± 0°30’*
Thrust angle
0°00’ ± 0°15’
note *: Difference between right and left wheels must be 0°30’ or less.
Source : la bible
toe-in = pincement
En comparant avec les données publiées dans ce post https://forums.automobile-propre.com/to ... ment-29691 pour la Peugeot Ion, je note que les spécifications issues de la doc constructeur Imiev sont très différentes.
La géométrie du train roulant d'une Peugeot Ion devrait normalement être la même que celle de sa jumelle, n'est-ce pas ? Idem pour une C-Zéro ?
Qui dit vrai et pourquoi cette différence ?