Sièges chauffants ou non
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Re: Sièges chauffants ou non
Avant d'avoir ma chaudière j’utilisais les gants, le bonnet, les boots (appelé aussi après ski) et surtout le plaid en polaire doublé (plié en deux) enroulé autour des jambes (des chevilles jusque sous les fesses). Et le plaid c'est vraiment le truc en plus . Le fait d'avoir bien chaud au jambes c'est le top.
Depuis 1 ans j'ai remisé tout ça au grenier et parfois j'ai presque trop chaud mais je compati avec vous sans arrière-pensées.
Depuis 1 ans j'ai remisé tout ça au grenier et parfois j'ai presque trop chaud mais je compati avec vous sans arrière-pensées.
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- moulino51
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Re: Sièges chauffants ou non
Bon en même temps si prés du Mont-Blanc
Gé
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Re: Sièges chauffants ou non
Ola
Une petite question bête du dimanche
N'est t'ils point possible de remplacer la résistance du chauffage par une "petite" pompe a chaleur ?
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Une petite question bête du dimanche
N'est t'ils point possible de remplacer la résistance du chauffage par une "petite" pompe a chaleur ?
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Re: Sièges chauffants ou non
il faudrait savoir le voltage utilisé pour la résistance.
et si par miracle c'était du 220 il existe des petites pac sur les nouveaux sèche linge
mais bon ca serait bien complexe ..
par contre je me dis qu'un petirt radateur soufflant de 1000w avec regulation thermique ca serait surement bien suffisant
et si par miracle c'était du 220 il existe des petites pac sur les nouveaux sèche linge
mais bon ca serait bien complexe ..
par contre je me dis qu'un petirt radateur soufflant de 1000w avec regulation thermique ca serait surement bien suffisant
- ichouxxx
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Re: Sièges chauffants ou non
la résistance de chauffage pompe directement sur le 400V de la batterie de traction.
si vous trouvez une PAC qui marche en 400V continu je pense que vous serez très suivi et de très près !!
moi je tenterais peut etre le remplacement par un aérotherme électrique de 500W pas plus. genre pour éviter la grosse série de pertes entons genres qu'il y a entre le bouilleur et le radiateur d'habitacle.
si vous trouvez une PAC qui marche en 400V continu je pense que vous serez très suivi et de très près !!
moi je tenterais peut etre le remplacement par un aérotherme électrique de 500W pas plus. genre pour éviter la grosse série de pertes entons genres qu'il y a entre le bouilleur et le radiateur d'habitacle.
BONNE ROUTE !
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Re: Sièges chauffants ou non
A récupérer sur une Leaf ou une Zoeichouxxx a écrit :si vous trouvez une PAC qui marche en 400V continu je pense que vous serez très suivi et de très près !!
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Re: Sièges chauffants ou non
Ola
Question bête du dimanche
Les triplettes ont la clim, c'est une pompe a chaleur , y a t'ils des "climatitien" dans le forum ?
Y a t'ils un moyen d'inverser le processus pour faire du chaud à la place du froid ?
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Question bête du dimanche
Les triplettes ont la clim, c'est une pompe a chaleur , y a t'ils des "climatitien" dans le forum ?
Y a t'ils un moyen d'inverser le processus pour faire du chaud à la place du froid ?
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Re: Sièges chauffants ou non
Réponse bête du dimanche : les triplettes ont aussi le chauffage !
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Re: Sièges chauffants ou non
Oui merci, mais 3500 Watt ça fait un peu beaucoup
Mais histoire de ne pas avoir un effet joules de dingue une inversion du processus est possible normalement non ?
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Mais histoire de ne pas avoir un effet joules de dingue une inversion du processus est possible normalement non ?
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Re: Sièges chauffants ou non
Si ce n'est pas prévu au départ avec inversion du flux frigorigène, c'est pratiquement impossible a modifier.
Par contre il y a peut-être une possibilité au niveau des flux d'air.
Mais je ne connais pas la C-zimion, elle ne fonctionne donc qu'en clim froide
Gé
Par contre il y a peut-être une possibilité au niveau des flux d'air.
Mais je ne connais pas la C-zimion, elle ne fonctionne donc qu'en clim froide
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Re: Sièges chauffants ou non
Oui seulement clim froide sinon pour le chaud c'est une résistance donc forcément ça tire légèrement sur la batterie
Pour les flux d'air, je regarderais de plus prêt
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Re: Sièges chauffants ou non
En gros tu dois savoir que ça fonctionne comme un frigo
D'un coté tu as l'évaporateur et de l'autre le condenseur, a moins que le système soit différent
Donc en hiver, il te faut capter sur la partie chaude par un simple système de volets d'air.
mais y as t-il la place pour réaliser tout cela
Gé
D'un coté tu as l'évaporateur et de l'autre le condenseur, a moins que le système soit différent
Donc en hiver, il te faut capter sur la partie chaude par un simple système de volets d'air.
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Re: Sièges chauffants ou non
Ma ionion est encore sous garantie un moment, mais si il y a des proprio bricoleur et non liés à la garantie, il faudrais régarder ça de plus prêt
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Re: Sièges chauffants ou non
Petit up,
Quelqu'un saurait quel est l'amperage maxi sur l'allume cigare?
Car j'ai fait sauter le fusible de mon multiprise (accessible dans sa prise principale, tube en verre avec fil métal), il fait 5A, et l'autre jour, 2 chauffes fesses sur le minimum et mon tel en plus (première fois que je met tout ça ensemble) en ont eu raison. J'ai trouvé de quoi le remplacer mais c'est un 10A, aussi je ne voudrais pas faire sauter celui de la voiture....
Quelqu'un saurait quel est l'amperage maxi sur l'allume cigare?
Car j'ai fait sauter le fusible de mon multiprise (accessible dans sa prise principale, tube en verre avec fil métal), il fait 5A, et l'autre jour, 2 chauffes fesses sur le minimum et mon tel en plus (première fois que je met tout ça ensemble) en ont eu raison. J'ai trouvé de quoi le remplacer mais c'est un 10A, aussi je ne voudrais pas faire sauter celui de la voiture....
depuis le 06/12/15, C-Zero (2012, 25000km); 03/16 problème avec Chademo 07/16 changement batterie de traction en garantie à 30200km. 04/19 96000km, panne convertisseur 2360€
- triphase
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Re: Sièges chauffants ou non
10A...
Dans la imiev j'ai le "privilège" d'avoir les sièges chauffants d'origine, et .... on l'utilise jamais. Bah oui, froid aux pieds, aux mains, au bout du nez, mais jamais aux fesses qui sont bien isolées du monde extérieur par les vêtements et le siège du véhicule.
Dans la imiev j'ai le "privilège" d'avoir les sièges chauffants d'origine, et .... on l'utilise jamais. Bah oui, froid aux pieds, aux mains, au bout du nez, mais jamais aux fesses qui sont bien isolées du monde extérieur par les vêtements et le siège du véhicule.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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