Borne mobile recharge rapide
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Re: Borne mobile recharge rapide
J'ai pas très bien compris le sens de la question ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
Une ion pour Madame 14.5! Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.
- Citro
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Re: Borne mobile recharge rapide
Tu peux nous faire un topo et des photos de ton montage, stp ?gugusse a écrit : ↑sam. 05 03 , 2022 21:45... J'ai fabriqué un adaptateur prise type 2 vers prise triphasée 5pôles 400V 32A. Au milieu j'ai un boîtier qui imite une voiture qui est "prête" à charger avec un interrupteur pour basculer sur "charge". J'ai ajouté au boîtier 3 led pour confirmer que les 3phases sont présentes et un voltmètre qui au final donne quasiment une lecture direct du nombre d'ampères disponible (2,7V = 28A).
L'electricité, c'est LA solution.
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Re: Borne mobile recharge rapide
NON!
Si j'ouvre la boîte, pas sûr que j'arriverai facilement à la refermer.
Une prise type 2 câblé avec un 5G6 + 1x0.75mm2 (mis ensemble dans une longue gaine thermo) branché sur le CP (control pilot). Une boite de dérivation rigide incluant 3 led (tension d'alimentation de chaque led 230V, mise avec un fusible pour circuit imprimé de 100mA).
3 led allumées = triphasé. 1 led allumé = monophasé.
un interrupteur qui est câblé en fonction du schéma ci-joint. Le voltmètre lit ... je ne sais plus trop les points de mesures! L'un est la terre.
Celui-ci est alimenté par une alimentation à découpage 12V.
Tout est éteint tant que le boîtier est sûr prêt.
Ensuite tout ça ressort de l'autre coté de la boîte sur une prise triphasées (3 phases + neutre + terre).
Petite subtilité, je travail dans l'industrie, des connections de plus de 32ampères restent du standard, l'utilisation et le branchement de fil souple ne se font pas sans embouts de câblage....
Sans la fonction "prêt", il serait possible que certaines bornes refusent de démarrer directement "en charge". Cela équivaut à une voiture en attente ou charge finie.
Si j'ouvre la boîte, pas sûr que j'arriverai facilement à la refermer.
Une prise type 2 câblé avec un 5G6 + 1x0.75mm2 (mis ensemble dans une longue gaine thermo) branché sur le CP (control pilot). Une boite de dérivation rigide incluant 3 led (tension d'alimentation de chaque led 230V, mise avec un fusible pour circuit imprimé de 100mA).
3 led allumées = triphasé. 1 led allumé = monophasé.
un interrupteur qui est câblé en fonction du schéma ci-joint. Le voltmètre lit ... je ne sais plus trop les points de mesures! L'un est la terre.
Celui-ci est alimenté par une alimentation à découpage 12V.
Tout est éteint tant que le boîtier est sûr prêt.
Ensuite tout ça ressort de l'autre coté de la boîte sur une prise triphasées (3 phases + neutre + terre).
Petite subtilité, je travail dans l'industrie, des connections de plus de 32ampères restent du standard, l'utilisation et le branchement de fil souple ne se font pas sans embouts de câblage....
Sans la fonction "prêt", il serait possible que certaines bornes refusent de démarrer directement "en charge". Cela équivaut à une voiture en attente ou charge finie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Citro
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Re: Borne mobile recharge rapide
C'est génial. Je n'en demandais pas plus.
L'electricité, c'est LA solution.
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Re: Borne mobile recharge rapide
Moi, tout simplement j'ai cet adaptateur Type2 vers prise triphasée 5 Pôles 32A
https://www.cablesoolutions.shop/fr/ada ... r-32a.html
https://www.cablesoolutions.shop/fr/ada ... r-32a.html
- Socrate
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Re: Borne mobile recharge rapide
Bien mais très cher !