Canion, mode d'emploi.

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

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ronan16
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par ronan16 » mer. 02 01 , 2019 10:59

Si tu as Android 8.0, ça devrait fonctionner car j'avais fais le test avec mon Huawei P8
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El gringo
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par El gringo » mer. 02 01 , 2019 22:22

a priori il tourne avec le 8.1 oreo...

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DomEltro
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par DomEltro » jeu. 10 01 , 2019 10:20

Bonjour.
Je cherche à acheter un appareil de diagnostic pour mon e-Berlingo de mars 2018.
Quelqu'un connait-il le Icarsoft soit CRP2 soit CR Plus ? D'après les revendeurs, ils devraient répondre à mon souhait : mesurer chaque élément de la batterie de traction, et pouvoir imprimer ou exporter ces mesures.
Mais avant de dépenser environ 200€ j'aimerais être sûr ! J'ai demandé à un revendeur un lien vers la notice, pour améliorer ma probabilité d'achat.
Si je l'achète, je le ferai bénéficier de mes commentaires, que je rapporterai également ici.
Salut (et bonne année à tous !).

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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par ronan16 » jeu. 10 01 , 2019 18:03

J'ai bien peur que la grande majorité des gens du forum seront comme moi, complètement ignorant sur ce logiciel Icarsoft.
J'espère quand même que quelqu'un va te répondre favorablement. Et très bonne année à toi aussi :wink:
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par bucolo » jeu. 11 04 , 2019 9:37

Bonjour,
Je m’étais fais sur ma Leaf un système pour récupérer automatiquement et en permanence le SoC de ma Leaf (en utilisant une API nissan-connect).
J'ai rendu la Leaf et je viens de m'acheter une C-zero et je voudrais bien avoir le même système.
Ma "Remote system" permet d'avoir une info sur la batterie a distance mais avec une précision très faibles (3 barres) et ça me semble difficile a automatiser.
Je me suis donc penché sur Canion , j'ai validé dans la config le réglage http-sync et avec le script qui va bien coté serveur je récupère l'ensemble des valeurs dont le SoC dans une base de donnée chez moi.
Le problème est la fiabilité du système : j'ai un obdlink LX mais j'ai fais les essais avec un vieux smartphone android chinois et je perds la connexion Bluetooth régulièrement quand c'est pas le wifi qui tombe...

Je me demande donc si certain font tourner leur Canion H24 7j/7 (même sans la clef) et si c'est fiable ?
Merci

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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par ronan16 » jeu. 11 04 , 2019 12:01

Désolé
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par mimijean » jeu. 11 04 , 2019 16:19

Avec un samsung je perds la connexion régulièrement ....
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! :D Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.

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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par El gringo » jeu. 11 04 , 2019 16:24

j'ai toujours eu le meme pb avec un wiko highway ( qui mettait aussi au moins 2 minutes pour afficher une page web alors qu'il etait neuf) et aujourd'hui idem avec un galaxy note 4
NOTA : l'application vient d'etre mise à jour, peut etre que ça fonctionne mieux maintenant...

jackychan
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par jackychan » jeu. 11 04 , 2019 20:24

a propos de bugs canion.
sur Samsung galaxy S7 ou S8
les deux premier onglets ( my trip timmer 1 et 2)
n'affichent plus les caractères ils restent invisible ca qui empêche d'avoir la capacité batterie en AH .
quelqu'un a t'il trouvé la solution a ce bug ?
pour la dernière version toujours le même problème

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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par ronan16 » ven. 12 04 , 2019 9:17

Pour éviter ce bug, il faut quitter l'application proprement (appuyer sur yes au message de fermeture). Il ne faut pas appuyer sur le bouton "home" qui permet de revenir à l'accueil d'android.
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par jackychan » sam. 13 04 , 2019 13:18

ca ne change rien pour moi
j'ai toujours quitté en choisissant " yes " a la question do you really want to quit the program?
a moins que tu veux dire qu'il y a une option de fermeture intégrée a l'appli mais dans ce cas je ne sais pas ou trouver ce choix

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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par ronan16 » sam. 13 04 , 2019 18:25

Moi j'ai ce bug si j'appuie sur home ou que j'ouvre une autre appli pendant que CaniOn tourne.
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par mimijean » sam. 13 04 , 2019 19:09

J'ai déjà vue des choses bien étranges en info .... C'était même pas encore du windows 95, et l'impression plantait à cause du pilote vidéo qui n'était pas à jours et ce uniquement sous word 2 à l'époque il me semble .... Un logiciel maison au boulot, il fallait une police de caractères bien spécifique pour qu'il ne plante pas ....
Les voies de l'informatique sont .... impénétrables parfois ....
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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par lou2223 » dim. 14 04 , 2019 9:02

Il y a une mise à jour pour bugfix, ça résoudra peut être le problème que vous soulevez
depuis le 06/12/15, C-Zero (2012, 25000km); 03/16 problème avec Chademo 07/16 changement batterie de traction en garantie à 30200km. 04/19 96000km, panne convertisseur 2360€

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Re: Canion, mode d'emploi.

Message par bucolo » dim. 14 04 , 2019 9:35

Merci pour vos réponses,
Je vais pas pouvoir faire ce que je veux car soit le obdlink LX fini par se mettre en veille, soit la liaison se plante.
Dommage car CANION avec CARSTATE d'activé était en théorie pile ce que je voulais
Je vais tester une solution avec un obdlink SX en usb, un PI zero et une batterie externe de 20000mah.
quelqu'un as t'il déjà tester un truc dans le genre ? je suis peut être plus au bon endroit ...

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