potpot a écrit : ↑ven. 08 03 , 2019 23:13
c'est bôôôô mzis c'est troooop cher Donc redonnez moi une Cézimion svp avec une horloge et une batterie avec à 22 kw pour 20 000 euros sans bonus et c'est parti comme en en 40 !
'est ce dont je revais il y a 3 ans....
C'est ce dont je rêvais il y a 3 ans.... mais 20 000€ sans bonus, c'est trop élevé, en gardant 6000€ de bonus, ça reste raisonnable ...
Maintenant, c'est en plus une possibilité de charge en t2 en 22kw ...
Mais pour faire une très longue route, c'est pas très confortable, déjà fait 400 km en ion, dans la journée, c'est un peu pénible .... déjà fait fait 900-1000km en 2 jours en zoé, et ça va ....
Maintenant, j'ai toujours ma ion du boulot, mais on n'a plus que la zoé, et plus de thermique, et j'attends de voir pour une 60 kwh, ignominie pour la vie de tous les jours, mais là je n'aurai plus de limite pour quelques très long parcours, genre 1000 km....
Si je pouvais avoir une ion pour mon épouse, et garder la zoé pour les WE, et vacances, je ferai aussi ...
Mais je pense que ça va venir, dans 2, 3 ans ....
C'est sûr que la ion, si on analyse ce qu'elle m'aura coûté sur 3 ans, par rapport une thermique, elle ne m'aura coûté moins de 2000€ tout compris, par rapport à une thermique consommant du 5L/100 .... (59 000 km de parcourus).
La 208, à voir le prix, et ... les pb qu'elle pourra avoir. 50 kwh, en réfléchissant, sans T2 en 22 kw, ça fait un peu dur pour faire +-1000 km.