TOE-IN
Standard value:
At the centre of tyre tread: 3 ± 3 mm
0° to 0°18’
CAMBER
Standard value: 0°00’±0°45’ (left/right difference: 0°30’ max)
CASTER
Standard value: 3°30’±0°45’ (left/right difference: 0°30’ max)
KINGPIN ANGLE
Standard value: 15°20’±1°30’
Montage pneu hiver > volant plus droit
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Montage pneu hiver > volant plus droit
Je ne cause que le French désolé
Gé
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Montage pneu hiver > volant plus droit
De toutes façons il n'y a qu'un seul angle que l'on peut régler, c'est le TOE-IN, autrement dit le rentrer de l'orteil (ne pas confondre avec le planter de bâton...).
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)