Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
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Re: declenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Bon je viens d'essayer la technique de la vache montagnarde...0.3 bar de plus a droite qu'a gauche....Et effectivement...Elle devient plus docile.... Elle a ré essayé une fois...Puis quand elle a vu qu'elle avait affaire a un dompteur qui n'allait pas lacher prise ...Elle semble avoir compris... Par contre le petit bouton d'ESP ne semble pas lui faire d'effet quand on lui titille ...Ou alors c'est que je lui titille pas komilfo...
Le probleme vient peut etre de la monte de pneus qui me semble low cost ...Des Falken de 2015 ...Je verrai en fin d'automne pour lui trouver une monte toutes saisons moins exotique....Bon ca va etre compliqué par chez moi de trouver une station de montage qui voudra bien intervenir sur une électrique....
Le probleme vient peut etre de la monte de pneus qui me semble low cost ...Des Falken de 2015 ...Je verrai en fin d'automne pour lui trouver une monte toutes saisons moins exotique....Bon ca va etre compliqué par chez moi de trouver une station de montage qui voudra bien intervenir sur une électrique....
A compte banquaire bien garnit vehicule electrique sans soucis...
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Pour le bouton ESP, si je me souviens bien, il faut rester appuyé plusieurs secondes.
- ronan16
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Oui
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Remarque peut être bête, la batterie 12V est d'origine, elle pourrait pas être en fin de vie et mettre le bazar dans tous tes soucis ?
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Il faut en effet maintenir le bouton ESP quelques secondes, mais il se réactive tout au dessus de 50km/h de mémoire.
Il me semble qu'il a eu un sujet ESP vs 12v a un moment donné en effet...
Les virages ont des troues ? car si on va trop vite sur un dos d’âne et qu'une roue lève brievement, ça déclenche l'ESP.
J'ai des falken à l'AV, j'ai pas de soucis à part qu'ils sont bouffé à l'extèrieur, mais je connais le problème... ^^ Mais c'était toujours mieux que les dunlops.
Il me semble qu'il a eu un sujet ESP vs 12v a un moment donné en effet...
Les virages ont des troues ? car si on va trop vite sur un dos d’âne et qu'une roue lève brievement, ça déclenche l'ESP.
J'ai des falken à l'AV, j'ai pas de soucis à part qu'ils sont bouffé à l'extèrieur, mais je connais le problème... ^^ Mais c'était toujours mieux que les dunlops.
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Re: declenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
J'avais ça aussi sur mes ions avec les jantes d'origine en 4J15, une fois passé en 16" je n'ai plus aucuns problèmes à haute vitesse. C'est donc la largeur des jantes par rapport au pneu et la faible rigidité des flancs qui cause le problème.
Chaque fois que je prends celle en monte d'origine je retrouve ce problème...
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Ben on est nombreux à avoir les jantes d'origine et à ne pas avoir de souci.
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Je dirai plus : "au moins"
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
Pour l'ESP effectivement il se deconnecte en maintenant le bouton enfoncé 3 secondes ...Et il ne se re connecte qu'aprés avoir coupé et remis le contact... Pour la direction que je trouve "floue" visiblement ca vient de mon ressenti ... selon Gilles ca lui semble normal...
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
J'ai eu le meme probleme .
De souvenir ,parallélisme et changement de pneus ont résolu le probleme.
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Re: Déclenchement ESP pour rien (ou pas grand chose)
On n'y pense pas forcément, mais il peut y avoir un pneu de déformer, et question équilibrage, je pense que tu sais faire ....
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