CRO en rade

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

ZW31
Messages : 207
Enregistré le : mar. 10 05 , 2022 21:02
Mes véhicules : Une C-Zéro et une Ion
Localisation : Près de Toulouse

Re: CRO en rade

Message par ZW31 » jeu. 16 03 , 2023 17:01

Pour le capteur, le plus simple serait un interrupteur à lames souples (ILS) comme pour les alarmes. Mais en raison de l'encombrement, je ne sais pas si c'est la solution retenue, il existe des capteurs à effet Hall très compacts. Il y a alors en général une sortie sur transistor en collecteur ouvert, avec une alimentation du capteur.

Bart4
Messages : 33
Enregistré le : mer. 27 10 , 2021 8:01
Mes véhicules : Ion 2017 - speedbike HNF

Re: CRO en rade

Message par Bart4 » jeu. 24 08 , 2023 15:57

Le mien aussi a eu CRO chaud...
CRO 2023-08-22 18.43.17.jpg
Merci Romelec pour la ref du relai! je vais essayer de le changer.

ISO14000 il y a des spec particulière pour les fiches?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
iso14000
Messages : 239
Enregistré le : ven. 27 07 , 2007 9:07
Mes véhicules : peugeot ion
Localisation : près de Toulouse

Re: CRO en rade

Message par iso14000 » mar. 12 09 , 2023 10:13

non , il faut qu'elle tienne le courant
achetée sur farnell

et utilisé une bonne pince dédiée pour le sertissage
U=RxI

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »