Peugeot ION, encore un problème de charge

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

sidemips
Messages : 512
Enregistré le : mer. 10 10 , 2012 15:28
Mes véhicules : ion + czero 2012 16kWh, fiat 500L 1.4 multiair, c3 pluriel
Localisation : proche Strasbourg

Re: Peugeot ION, encore un problème de charge

Message par sidemips » jeu. 30 03 , 2023 18:21

Et il n'y a pas de code erreur permanent quand ceci arrive ?!
Ex user gt2i

AEMD
Messages : 15
Enregistré le : lun. 27 06 , 2022 21:48
Mes véhicules : Peugeot ION 2012=144 000km - Peugeot ION 2017=44 000km
Localisation : 57530 Courcelles sur Nied

Re: Peugeot ION, encore un problème de charge

Message par AEMD » lun. 03 04 , 2023 20:38

Si, le défaut sur la photo : P1B129.

J'ai une question : comment débloquer la position P si la voiture ne passe pas en Ready ?

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Peugeot ION, encore un problème de charge

Message par triphase » lun. 03 04 , 2023 23:04

Il suffit de mettre le contact au premier cran pour pouvoir passer en N, à condition de mettre le pied sur la pédale de frein.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »