A mon tour cellules fatiguées hs

PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Avatar du membre
triphase
Messages : 12646
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: A mon tour cellules fatiguées hs

Message par triphase » jeu. 01 02 , 2024 14:11

gbenoit a écrit :
jeu. 01 02 , 2024 12:34
Bonjour.

Quelques news. J'ai reçu l'adaptateur clone de odblink
Et ça ne marche pas. Donc. Il ne me reste plus qu'à commander l'original.

J'ai joué j'ai perdu 8€.

A bientôt pour la suite
Il ne marche pas avec canion.

Essaie à tout hasard avec car scanner. Cela ne coûte rien de plus.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
4en1
Messages : 1747
Enregistré le : mar. 30 10 , 2012 11:48
Mes véhicules : Saxo, 106, Vectrix, Leaf 62 e+, e-NV200 40
Localisation : France Sud

Re: A mon tour cellules fatiguées hs

Message par 4en1 » jeu. 01 02 , 2024 19:17

gbenoit a écrit :
lun. 22 01 , 2024 11:09

un testeur votage et impedence battrie lithium ion

https://fr.aliexpress.com/item/10050061 ... 4621373_27


guilhem de nimes
J'ai essayé , ce n'est pas très fiable, du simple au double.. sur plusieurs mesures... ou alors c'est mon modèle qui déconne.
Saxo 3p4p, 106 3p2p, Vectrix 125, Leaf e+
Prod IAB Photovoltaïque 9 kwc
Autoconsommation solaire 6 Kwc + batterie : 4,8 kwh
Toulouse Est, ENEDIS mes données ne sont pas a vendre :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « PSA "génération 2" et Mitsubishi i-MiEV »