PSA Czéro - Ion étant produites sur une base quasi identique car sous license Mistsubishi i-MiEV... les membres leurs ont donné le petit nom de "C-zimion" ou Triplettes...
le Berlingo powered by Venturi, Peugeot Partner Tipee etc.
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
-
ocgall
- Messages : 225
- Enregistré le : jeu. 06 09 , 2012 13:47
- Localisation : Fr-49-Angers/iOn 16 KWh "Au confluent de trois rivières, la douceur en Anjou"
Message
par ocgall » mar. 09 10 , 2012 8:10
Dysgraphique a écrit :@ocgall : Le fait que ta carte sim ne soit pas plus consulté que nécessaire est un bon point. Je n'ai néanmoins pas compris sur quel véhicule tu as installé ce système. ... Quelqu'un a til quand même une idée ou est caché le lecteur de carte sim?
Bonjour,
C4P7 = Grand
C4 Picasso
7 places
Je pense que la carte SIM est dans la Box Passerelle ou dans le boitier autonome de nos PSA iOn et C-Zéro
C'est vrai qu'à partir du moment ou une carte sim est implantée dans un véhicule tout est possible ! ...
À+ Salutàtous ...
<toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection>
"Achetée 9/12 ~
"iOn" 16 KWh + câble10A, OBDXLink ~ Galaxy Note 4 ~ Nexus 7 16Go
-
DEDE9
- Messages : 817
- Enregistré le : dim. 30 12 , 2007 21:28
- Localisation : fr-95-ile de france/ 106 électrique vert et 1 blanc
Message
par DEDE9 » mar. 09 10 , 2012 11:13
a savoir..
vous pouvez appeler le centre de secours pour faire un test de fonctionnement
daniel
-
Skippy
- Messages : 2916
- Enregistré le : sam. 09 05 , 2009 15:51
- Localisation : Variable-Propulseur Nucléaire
Message
par Skippy » mar. 09 10 , 2012 11:54
pas forcément besoin d'une SIM pour les appels d'urgence
mais certains phone, ce verrouille, s'il n'y en a pas, donc...
ne reste plus qu'a trouver, comment déposer la console centrale pour s'en assurer.
, d'ou pourquoi je veux sortir l'autoradio
Ion, avec SAV National & local +/- 30km!(Service Après Vente). PARTI vers la CONCURRENCE abandon d'un VIEUX Logo lasagne (RENO..) sans SAV a moins de 500km !
-
romelec
- Messages : 2257
- Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
- Localisation : FR-13-Aubagne
-
Contact :
Message
par romelec » mar. 09 10 , 2012 13:44
Skippy a écrit :pas forcément besoin d'une SIM pour les appels d'urgence
Malheureusement si, la faute à quelques **biiip** qui font mumuse à appeler les secours pour passer le temps... ou simplement "
pour faire un test de fonctionnement"
secourisme.net a écrit :Le rapport conjoint des corps d’inspection du MISILL de 2001 sur la gestion du numéro d’urgence européen (112) avait montré que la mise en place de ce numéro avait été un vecteur d’acheminement massif d’appels polluants (plus de la moitié des appels alors que le 112 représente environ 1/3 des appels gérés). Le blocage des appels émis à partir des portables sans carte SIM recommandé par le rapport a été mis en place par le Gouvernement début 2004.
-
zell
- Messages : 33
- Enregistré le : sam. 30 06 , 2012 11:37
- Localisation : 44 Nantes
Message
par zell » mar. 09 10 , 2012 18:26
un autre sujet possible ion, wall box et la vie privée
-
Perseus
- Messages : 282
- Enregistré le : mer. 04 02 , 2009 2:08
- Mes véhicules : Peugeot Ion - Toyota Prius II
- Localisation : FR-35-Redon / Ion
Message
par Perseus » mar. 09 10 , 2012 21:44
il me semble normal de pouvoir tester l'appel d'urgence pour savoir si il marche avant d'avoir une urgence ... vu que y'a pas de notice à priori pour tester cela ...je ne vois que l'appelle pour tester ...
[ Ion 16Kwh - 09/2012 ,
] || [ Prius II 02/2009
]> ]
-
lou2223
- Messages : 540
- Enregistré le : mer. 11 11 , 2015 10:31
- Mes véhicules : C-zéro
- Localisation : Sud Manche
Message
par lou2223 » sam. 21 11 , 2015 13:45
déterrage de topic, en consultant la bibliotech
ça reste actif tout le temps de vie du véhicule ces assistance SOS?? car qui dit SIM, dit abonnement, et j'ai du mal à croire que nos généreux constructeurs puissent payer jusqu'à la fin de service de chaque véhicule
et sinon par curiosité, vous l'avez trouvé la planque de cette SIM?
-
Palm35
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 15 04 , 2007 14:17
- Mes véhicules : Tesla Model 3 2019, C-Zero 2012, Kangoo Electri'cité 2002
- Localisation : FR-35-RENNES
Message
par Palm35 » sam. 21 11 , 2015 15:38
-
lou2223
- Messages : 540
- Enregistré le : mer. 11 11 , 2015 10:31
- Mes véhicules : C-zéro
- Localisation : Sud Manche
Message
par lou2223 » dim. 22 11 , 2015 17:15
ok donc après lecture de ton post Palm35, ta c-zero est de 2012 et la ligne est toujours active; mais quelqu'un sait combien de temps elle le restera?
-
Palm35
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 15 04 , 2007 14:17
- Mes véhicules : Tesla Model 3 2019, C-Zero 2012, Kangoo Electri'cité 2002
- Localisation : FR-35-RENNES
Message
par Palm35 » dim. 22 11 , 2015 18:40
Les services sont fournis sans limitations de durée.
C'est l'article 11 - Durée du contrat que tu signes à l'achat du véhicule.
Il est indiqué également que dans le cas des matériels incluant leur propre carte SIM, la fonction sera garantie pendant 10 ans après la 1ere immatriculation.
Enfin pour la touche assistance, la prestation d'assistance est fournie gratuitement que pendant la durée de garantie contractuelle des défauts de fabrication du véhicule.
Donc je suppose qu'après c'est payant !
Il y a également obligation du souscripteur d'informer le sous-acquéreur de son véhicule.
En gros vous êtes tenus d'avertir votre acheteur de l'existence de ce système.
Donc il faut mieux lui faire signer un document pour prouver que vous l'avez bien averti !
-
Socrate
- Messages : 1116
- Enregistré le : mer. 18 09 , 2013 18:29
- Mes véhicules : Peugeot iOn 03/12 16 kWh
- Localisation : (59) au Nord en Flandre à proximité de Dunkerque
Message
par Socrate » lun. 09 12 , 2019 13:47
Document de janvier 2014 tout de même.