Remplacer ma 2eme auto par une zoe

Forum dédié à la nouvelle gamme Renault ZE
Twizy, Zoe, Kangoo ZE, Fluence...

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

BAX
Messages : 301
Enregistré le : sam. 24 11 , 2007 17:21
Mes véhicules : Zoé, 4 e-vivacity
Localisation : FR-59-Lille

Remplacer ma 2eme auto par une zoe

Message par BAX » mer. 27 11 , 2013 0:17

Bonjour,
Je roule en scoot elec depuis 5 ans (plus de 50000km au total). Donc l'electrique n'est pas tout a fait inconnu. J'envisage de remplacer la Mégane CC de mon épouse par une zoe. Elle roule environ 15000km / an et consomme 8.8l/100 km de sp95 (trajets urbains). Quels sont les pièges que nous dit pas Renault ? Est ce qu'il est possible de discuter avec un possesseur de Zoe pour connaitre ces pièges (s'il en existe) et avoir un avis plutôt qu'un discours commercial.
Merci a tous !
Objectif 60.000km !!!

JACK27
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 12 12 , 2012 17:52
Mes véhicules : Citroen Berlingo 2001
Localisation : FR-27-ST SULPICE DE GRIMBOUVILLE

Re: Remplacer ma 2eme auto par une zoe

Message par JACK27 » mer. 27 11 , 2013 8:22

Salut 10 000 Kms par en en scoot elec chapeau! :D
voici un peu de lecture
http://www.automobile-propre.com/forums/renault-zoe/
http://www.renault-zoe.info/forum-zoe/
http://www.renault-zoe.info/forum-zoe/
bonne lecture!
Jack

Dodécaèdre
Messages : 616
Enregistré le : ven. 26 03 , 2010 19:21
Localisation : FR-42-Roanne / 106 - EVT4000e

Re: Remplacer ma 2eme auto par une zoe

Message par Dodécaèdre » mer. 27 11 , 2013 8:56

La règle chez Renault, c'est que les clients "essuient les plâtres" sur les nouveaux modèles :lol: , à toi de voir si tu veux en être ...
EVT4000e
106 lifepo4 (37x160ah)

Avatar du membre
Citro
Messages : 7935
Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
Localisation : FR-33-Floirac

Re: Remplacer ma 2eme auto par une zoe

Message par Citro » mer. 27 11 , 2013 9:11