Les zoé sur LBC

Forum dédié à la nouvelle gamme Renault ZE
Twizy, Zoe, Kangoo ZE, Fluence...

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Répondre
mimijean
Messages : 4038
Enregistré le : ven. 15 02 , 2013 23:51
Mes véhicules : ion 16 kWh + kona 64 kWh
Localisation : FR-Nord-Cambrai / Peugeot Ion 16KW depuis 02/13 + 1 de 14.5 pour madame depuis 12/2015

Les zoé sur LBC

Message par mimijean » jeu. 26 10 , 2017 21:48

Une zoé qui a un problème à 4000€, SANS LOCABAT !

https://www.leboncoin.fr/voitures/13262 ... tm?ca=17_s
Renault Zoe Voitures Doubs - leboncoin.fr.pdf
Pour les "bricoleurs" très avertis ! ou GROSSE anarque ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus de 100 000 km,8 ans.
Une ion pour Madame 14.5! :D Dire qu'elle disait jamais,2015, /2018 : 59 000 km mrgreen: zoé 12/18, 02/21 51 000km. 02/21 un kona 64 kWh 25 000 km 02/22, 61 000 03/23.

hpdp
Messages : 1317
Enregistré le : sam. 07 10 , 2017 17:34
Mes véhicules : j'y pense...
Localisation : Bruxelles (BE)

Re: Les zoé sur LBC

Message par hpdp » jeu. 26 10 , 2017 22:35

Hors-sujet
Description :
Je vous propose une zoe dans un trés bon état ,problème avec la charge un message qui me signale charge impossible ,je vends la voiture dans l état ,le véhicule est suisse donc pour celui ou celle qui veut l immatriculé la carte grise et disponible y a juste les démarches de dédouanement a faire qui sont simplifier et rapide,ne me demander pas des inforation sur la panne je ni connais rien renault dans ma région n est pas habilité a la toucher donc j ai un nouveau véhicule et je veut me débarasser de celle ci.les stikers se retire sans problème,elle a des jantes alu été et jante alu hiver sur la photos ces celle hiver ,gps,caméra de recule, siége semi sport ect..pas de location batterie.
voiture suisse donc batt achetée, peut-être morte, ou démontée ? il ne le dit pas explicitement.
le problème avec une renault c'est qu'il n'y a rien à faire soi-même, ce n'est pas un embrayage à changer, faut la leur laisser et ça coûtera ce qu'ils veulent.

Avatar du membre
romelec
Messages : 2250
Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
Localisation : FR-13-Aubagne
Contact :

Re: Les zoé sur LBC

Message par romelec » ven. 27 10 , 2017 10:11

Bizarre cette histoire...
Déjà il n'a pas le droit de vendre une voiture qui n'est pas à son nom et en plus d'un autre pays.
Si un pigeon l'achète il ne pourra probablement pas la dédouaner ni l'immatriculer car le certificat de vente sera Français et non Suisse, à moins de s'arranger avec l'ancien propriétaire Suisse pour faire un faux.

Il est possible que ce soit une voiture avec location de batterie dont le contrat n'est plus payé et Renault a bloqué la change à distance.

filomat
Messages : 3452
Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
Localisation : FR-92-MEUDON

Re: Les zoé sur LBC

Message par filomat » ven. 27 10 , 2017 10:22

Stupéfiant : Tout est permis (semble-t-il :?: ) sur le bon coin ... Bientôt on y lira "je vends quelque chose, je ne sais pas ce que c'est, je ne l'ai jamais vu, mais je le vends 4000 €" et bien sûr vous devrez venir chercher "la chose" et vous occuper de sa livraison à l'endroit que vous voulez."

Ceci dit il y avait, dans les débuts du vélo électrique, de bonnes affaires sur ebay : Le premier acquéreur, à la première crevaison, cassait un des 5 fils du capteur Hall en retirant la roue et ensuite il bradait le vélo - se voyant dans l'incapacité de trouver d'où venait la panne, pensant qu'elle venait du moteur, du contrôleur ou de la batterie car au début personne n'y comprenait rien - pour une réparation relativement facile à réaliser en ouvrant le moteur.
Que la force soit électrique !

Répondre

Retourner vers « Renault ZE »