Topolino a écrit :Chez Renault "Drive the change" à été depuis détourné en "Change the driver" ...
et bien je trouve que c'est encore plus percutant de changer les conducteurs de fumantes pour des conducteurs de V.E. cela a quand même un sens, même si c'est trop direct cela reste dans l'esprit initial de faire le ménageparmi les accros à la fumante et sa conduite "plaisir" (de faire du bruit), "plaisir" (de polluer) !
David.
Electromobinaute expérimenté Volta V1 PickUp (1994) 2009-2012/Clio Elec 4pte 4pl (1998) 2010-2012/Teilhol Citadine (1975) 2010-/V.A.E. ISD Plomb (2007) 2011-. Sans être accro, satisfaction totale !
Dans le contexte de l'affaire d'espionnage "change the driver", vise à débarquer Carlos Ghosn de la direction de Renault
Ses échecs répétés et son attitudes commencent à agacer - le véhicule électrique est son dernier joker.
En cas d'échec
Ce qui est inquiétant est qu'une personne qui a déjà gagné autant d'argent continue à en gagner encore plus alors qu'à sa place il y a belle lurette que je dormirais dans ma voiture pour ne pas être obligé d'aller travailler.
Si les actionnaires de Renault lui font confiance tant mieux pour eux mais de mon point de vue toutes ces personnes qui sont aussi fortunées et continuent de travailler ne peuvent pas être des personnes "sensées" et si j'étais actionnaire de Renault cela m'inquiéterait
Les gens qui sont passionnés par leur travail ne veulent en aucun cas le lâcher, tant que leur santé tient bon. Ce n'est pas que une histoire d'argent. C'est valable aussi bien pour un grand patron que pour un ouvrier/artisan.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)