Révision annuelle Fluence
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Re: Révision annuelle Fluence
La manipulation de remise à zéro c'est moi qui l'ai faite l'an dernier. Bon je pense partir sur la date anniversaire pour les revisions.
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Re: Révision annuelle Fluence
Révision faite cette semaine (3 ans ou 30 000 km)
27 400km Filtre habitacle nickel. Câble de charge changé (OTS)
RAS
49€
27 400km Filtre habitacle nickel. Câble de charge changé (OTS)
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Re: Révision annuelle Fluence
J'ai reçu la lettre de rappel pendant les fêtes.ZE Fluence 04 a écrit :Câble de charge changé (OTS)
Ce n'est pas complètement clair pour moi : c'est le câble (Type 3 - Type 1) ou le CRO qui est échangé
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Re: Révision annuelle Fluence
Merci.springfeller a écrit :Le câble type 3c, y'a un post dédié sur le forum.
J'ai vu le post après avoir répondu à celui-ci.
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Re: Révision annuelle Fluence
Révision des 4 ans 37 000 kms
devis annoncé à + de 300€
Liquide de freins
Liquide de refroidissement
Filtres habitacle et batterie traction
Suivant la référence, pompe à vide à changer (prise en garantie si c'est confirmé)
Rendez vous la semaine prochaine....
devis annoncé à + de 300€
Liquide de freins
Liquide de refroidissement
Filtres habitacle et batterie traction
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Re: Révision annuelle Fluence
Filtre habitacle dispo à 13€ sur oscaro... Qqs sait il où se trouve la trappe d'accès ?
Ici sur Leaf :
Ici sur Leaf :
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Re: Révision annuelle Fluence
springfeller a écrit :Bon voilà révision faite, je me suis allégé de 403€ et fait les points prévu pour les 4 ans de la voiture:
- Révision B
- filtre habitacle
- filtre batterie
- liquide de frein
- liquide de refroidissement
Toujours marrant de payer plus que ce qui était annoncé (358€).
......mieux vaut des images:
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Re: Révision annuelle Fluence
Révision des 4ans à 37400 km
A ma demande
Pas de remplacement batterie 12V
Pas de remplacement des liquides (frein et refroidissement)
ce qui a donné une révision d'un peu + de 112€
Forfait Révision Reload 50€
Forfait remplacement filtre refroidissement Batterie 62€
Incluant
Pompe à Vide remplacée et prise en charge totale (OTS)
A ma demande
Pas de remplacement batterie 12V
Pas de remplacement des liquides (frein et refroidissement)
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Forfait Révision Reload 50€
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Re: Révision annuelle Fluence
ça n'a pas posé de pb de demander de ne pas suivre les recommandations ? Pas de pb de garantie ? Tu es en LOA ou en achat complet ? Perso, ça m'embête sérieux de devoir changer des trucs qui fonctionnent encore parfaitement (batterie 12V) !!
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Re: Révision annuelle Fluence
Pour le coup de la 12 volts au bout de 4 ans, ce n'est pas si bête quand on sait l'importance d'une bonne batterie sur un VE, mais ...
... Mais comme normalement le garage doit être capable de rendre au propriétaire les pièces remplacées si celui-ci les demande, ça pourrais être intéressant pour qui a un autre véhicule Vth.
Je dis ça
Gé
... Mais comme normalement le garage doit être capable de rendre au propriétaire les pièces remplacées si celui-ci les demande, ça pourrais être intéressant pour qui a un autre véhicule Vth.
Je dis ça
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"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
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Re: Révision annuelle Fluence
peux tu nous en dire plus sur l'importance d'une bonne batterie sur un VE ? Pas de gros moteur diesel à lancer, recharge sans avoir besoin de faire tourner un gros moteur diesel, etc ... la batterie 12V est elle vraiment aussi importante que sur un VT ?
- moulino51
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Re: Révision annuelle Fluence
Mais oui, je veux bien te donner un avis
Sur un Vth, quand ta batterie commence a faiblir, tu t'en rends compte tout de suite a cause du démarreur qui a du mal a se lancer.
Sur un VE tu n'as pas cet avertissement, et bien des pannes viennent d'une 12 volts défectueuse sans qu'on s'en rende compte.
Alors pour moi, le bon état de la batterie d'accessoires est beaucoup plus importante sur un VE que sur un Vth.
Bon un échange a 4 ans et sans doute un peu tôt, mais 5 a 6 ans me semble une bonne précaution.
Gé
Sur un Vth, quand ta batterie commence a faiblir, tu t'en rends compte tout de suite a cause du démarreur qui a du mal a se lancer.
Sur un VE tu n'as pas cet avertissement, et bien des pannes viennent d'une 12 volts défectueuse sans qu'on s'en rende compte.
Alors pour moi, le bon état de la batterie d'accessoires est beaucoup plus importante sur un VE que sur un Vth.
Bon un échange a 4 ans et sans doute un peu tôt, mais 5 a 6 ans me semble une bonne précaution.
Gé
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Re: Révision annuelle Fluence
Merci pour ton avis ! Avec toute l’électronique de nos VE toujours plus connectés aux écrans toujours plus imposants, une simple alerte "batterie faible !" ne serait elle pas envisageable, voir déjà systématiquement présente ??
- moulino51
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Re: Révision annuelle Fluence
Oui normalement elle est présente, mais par exemple sur le Kangoo ER, la 12 v semble bonne mais l'appel de courant pour démarrer le range met le brin dans le système a cause de la chute de tension.
Gé
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