Trajet 980 kms Model S fait ce week end (supercharger testé)

Forum dédié à ce constructeur de VE d'exception:
Leur roadster, la Model S et prochainement la Model X

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51

Volt
Messages : 411
Enregistré le : ven. 18 02 , 2011 22:59
Localisation : PT Lusitanie...en Leaf et Vectrix

Re: Trajet 980 kms Model S fait ce week end (supercharger te

Message par Volt » mar. 31 12 , 2013 0:08

Justement les personnes veulent une voiture pour avoir une bonne autonomie...et non pour être une voiture de sport....espérons que quelqu'un pense à ça!

nlc
Messages : 2140
Enregistré le : ven. 24 03 , 2006 14:11
Localisation : FR-44-Nantes / Tesla model S 85kWh
Contact :

Re: Trajet 980 kms Model S fait ce week end (supercharger te

Message par nlc » mar. 31 12 , 2013 10:39

solutionR92 a écrit :C'est une voiture pour personnes cool qui partent en vacances avez des arrêts de deux jours tout les 300km. Un véhicule pour garder ses points de permis de conduire.sur route 3 a 4 heures de roulage et 2 jours pour se reposer.
C'est bien se que je comprend ? ,
Juste un chouïa exagéré non !? :roll:

Les véhicules électriques 1ere génération permettaient à peine de faire ses trajets quotidiens, et en faisant attention. Les nouveaux permettent de faire un peu plus, mais pas beaucoup plus.
Avec la tesla ça permet vraiment de faire tous les trajets quotidiens, et même beaucoup plus, sans prise de tête sur l'autonomie. Sur les très grands trajets ça impose de s'organiser, certes, mais dès que les supercharger seront dispo, le problème va disparaître. Rome ne s'est pas fait un jour, et comparer avec une thermique qui permet de faire 1200Km d'autonomie en non stop (j'ai déjà fait plusieurs fois le Nantes-Nice sans ravitaillement et sans pause :!: ), ça n'a aucun intérêt, ma 607 embarque 750kW/h d'énergie :roll:

Ou alors il faudrait un range extender, un générateur 20kW permettrait l'autonomie illimitée pour les grands trajets :D
[align=center]wallbox, câbles de recharge, BMS, etc... http://www.ve-tronic.fr[/align]

Répondre

Retourner vers « Tesla Motors »