Cherche bien sur le forum, benoitkayser a dé jà changé son relai tout seul en commandant la pièce chez le fabricant.
Commence par démonter ta mia pour faire un controle visuel, c'est pas sorcier.
Déblocage pack batteries 12 kWh
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Re: Déblocage pack batteries 12 kWh
MIA des villes ou MIA des champs: option "communauté" de série.
Re: Déblocage pack batteries 12 kWh
Bonjour
Je suis un nouveau propriétaire de MIA depuis 3 mois et maintenant en panne. C'est une utilitaire 12kw. Elle ne démarre plus. Tous les voyants s'allument normalement mais lorsque je tourne la clé, j'entends un petit clic derrière la boite à fusible mais la flèche "marche avant" ne s'allume pas. Les voyants défauts électrique, stop et ABS s'allume. B2H m'informe la possibilité d'un dépannage pour 600 euros HT sans certitude sur le résultat.
Quelqu'un peut il m'orienter sur la solution ?
Merci à tous.
Un nouveau MIAiste de Seine et Marne
Je suis un nouveau propriétaire de MIA depuis 3 mois et maintenant en panne. C'est une utilitaire 12kw. Elle ne démarre plus. Tous les voyants s'allument normalement mais lorsque je tourne la clé, j'entends un petit clic derrière la boite à fusible mais la flèche "marche avant" ne s'allume pas. Les voyants défauts électrique, stop et ABS s'allume. B2H m'informe la possibilité d'un dépannage pour 600 euros HT sans certitude sur le résultat.
Quelqu'un peut il m'orienter sur la solution ?
Merci à tous.
Un nouveau MIAiste de Seine et Marne
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Re: Déblocage pack batteries 12 kWh
Bonsoir,
En ce qui me concerne, le problème est résolu, c’était bien le relai de puissance.
213€, pas compliqué à changer, et ça repart !
D’après B2H, il est déjà important de savoir si au contact, le compteur kilométrique t'affiche bien tes kilomètres total.
Si c'est le cas, ton BMS (battery Management System) n'est pas en cause (c'est une bonne nouvelle...)
Pour allez plus loin, enlève la garniture du plancher et démontes les trappes pour voir l’état de ton relai de puissance.
plus d'infos:
topic13724.html
En ce qui me concerne, le problème est résolu, c’était bien le relai de puissance.
213€, pas compliqué à changer, et ça repart !
D’après B2H, il est déjà important de savoir si au contact, le compteur kilométrique t'affiche bien tes kilomètres total.
Si c'est le cas, ton BMS (battery Management System) n'est pas en cause (c'est une bonne nouvelle...)
Pour allez plus loin, enlève la garniture du plancher et démontes les trappes pour voir l’état de ton relai de puissance.
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