Moi, j'ai eu que en avant ça ne fait rien du tout, mais en marche arrière, ça démarre. Autres en Allemagne confirment ce phénomène.
Pourquoi ça fait une différence pour le BMS?
Une fois que ça roule un petit peu, ça conduit comme toujours (sauf un peu moins fort). Seulement arrêté, ça se bloque jusqu’à la batterie est à -3°C ou plus.
Mais apparent avec des températures vers -10°C et plus froid, ça ne veut pas en arrière non plus.
Leur solution m’étonne: Ils tirent le frein de stationnement, en jouent le pédale d’accélérateur, respectivement pousser le doucement au fond et en lâcher abrupte le frein de stationnement, la Mia départ ... (surtout quand il faut monter après l’arrêt).
Wenn die MIA nicht vorwärts fahren will, dann bitte die Handbremse anziehen und danach mit dem "Gaspedal" spielen bzw. leicht zum Bodenblech drücken. Dann abrupt die Handbremse lösen, dann fährt die MIA sogar aus dem Stand eine leichte Steigung hoch.
Pourquoi? Comment?
(une genre d'oscillation du moteur ou variateur au repos, qui fait une point mort???)
Ici, la vague de froid est passée et les températures restent positive. Je ne sais plus tester.