Ca y est, j'ai enfin un chauffage qui marche, il a aussi fallu changer le boitier de commande chauffage Aurora, à gauche derrière la planche de bord. Court-circuit dans l'electronique de puissance, entre les modules 1et 2 de la résistance, pour ceux qui veulent aller voir dans le shéma electrique, entrainant un contact 76v permanent dans le boitier, où tout est noyé dans la résine bien-sûr. Donc remplacement par un autre d'occase, et c'est reparti.
J'ai tout fait moi-même, en étudiant la doc, formidable cette voiture!
boitier commande chauffage.jpg
Pour la postérité, doit bien y avoir du stock chez Aurora
references boitier commande chauffage.jpg
J'espère que tous les miaistes prévoyant ont installé une grille sur la bouche de ventilation du tableau de bord, voir la photo plus haut, la prévention vaut mieux qu'un bel incendie. Un résistance qui chauffe dès qu'on met le contact, sans ventilation, ça finit par fumer et cramer le plastique autour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.