Moteurs-controlleurs sur les forums US
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Moteurs-controlleurs sur les forums US
Azure AC24
C'est un moteur AC 13 kw continu 37kw max
2.600$ plus le module de contrôle 3.500$
Préconisé pour des véhicules entre 500 kg et 1t5
Moteur ABB-Curtiss controleur
5 modèles puissance maxi de 13kW à 40kW
et de 2.500$ à 4.300$
C'est dans l'attirail des électrifieurs "amateurs" aux US.
C'est un moteur AC 13 kw continu 37kw max
2.600$ plus le module de contrôle 3.500$
Préconisé pour des véhicules entre 500 kg et 1t5
Moteur ABB-Curtiss controleur
5 modèles puissance maxi de 13kW à 40kW
et de 2.500$ à 4.300$
C'est dans l'attirail des électrifieurs "amateurs" aux US.
-
- Messages : 148
- Enregistré le : dim. 27 07 , 2008 14:41
- Localisation : 84 PERTUIS
- Contact :
Re: Moteurs-controlleurs sur les forums US
Le CURTIS 1236 et 1238 sont déjà utilisés sur des golfettes, EZGO model RXV.Bagheera a écrit :Azure AC24
C'est un moteur AC 13 kw continu 37kw max
2.600$ plus le module de contrôle 3.500$
Préconisé pour des véhicules entre 500 kg et 1t5
Moteur ABB-Curtiss controleur
5 modèles puissance maxi de 13kW à 40kW
et de 2.500$ à 4.300$
C'est dans l'attirail des électrifieurs "amateurs" aux US.
VENTE-ENTRETIEN-REPARATION-DEPANNAGE
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.
-
- Messages : 148
- Enregistré le : dim. 27 07 , 2008 14:41
- Localisation : 84 PERTUIS
- Contact :
Moteur asychrone, les memes que l'on trouve dans l'industrie.Bagheera a écrit :D'après ce que j'ai compris c'est des moteurs asynchrones classiques sans charbons.
La nouvelle ezgo RXV, utilise ce procedé. De plus, le variateur gere le freinage d'urgence et de "parking". Plus de freinage mécanique (tambours) sur ce véhicule. Un electrofrein au cul du moteur sert au frein de park et le freinage d'urgence est géré par le variateur Curtis au niveau des courants dans le moteur.
L'avantage de ce systeme: nous avons constaté un augmentation de l'autonomie, moins de courant consommé, un véhicule plus agréable à conduire( souplesse, couple). Pas d'usure de garnitures.
Pour info, le tout nouveau Goupil "quadricycle" utilise ce procedé, mais par contre ils ont 4 tambours pour le freinage( je pense que c'est pour l'homologation, car ce véhicule dépasse le 30 Km/H).
Je dois intervenir sur ce nouveau model, lundi, si je peux, je prends des photos.
VENTE-ENTRETIEN-REPARATION-DEPANNAGE
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.
Régénération de batteries.
06.18.90.03.77
84120 - PERTUIS
http://www.golfcarservices.fr
https://www.elektron-mobility-france.fr
Habilité VEH NFC 18-550.