[Vendue]golf electrique

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dracau69
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[Vendue]golf electrique

Message par dracau69 » mar. 20 05 , 2008 21:21

Pour info, il y a quelques VE sur le site www.mobile.de
dont une golf electrique...à plus de 9000 euros ...

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SNiF
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Message par SNiF » mar. 20 05 , 2008 22:04

:shock:
Image Vive la voiture électrique...en grande diffusion !

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Rémy
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Message par Rémy » mar. 20 05 , 2008 22:10

Et une AX 4 places (2 portes) à 15500 € :shock: :shock:

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lbm055
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Re: golf electrique?

Message par lbm055 » mer. 21 05 , 2008 6:48

dracau69 a écrit :Pour info, il y a quelques VE sur le site www.mobile.de
dont une golf electrique...à plus de 9000 euros ...
Origine VW ou conversion ?

Venant d'Allemagne, elle doit bien pouvoir se faire homologuer en France, non ?

La question est de savoir comment on l'entretient ensuite.
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Rémy
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Re: golf electrique?

Message par Rémy » mer. 21 05 , 2008 8:32

lbm055 a écrit :
dracau69 a écrit :Pour info, il y a quelques VE sur le site www.mobile.de
dont une golf electrique...à plus de 9000 euros ...
Origine VW ou conversion ?
Elle est .

D'après mes restes d'allemand, elle fait partie d'une série de 130 exemplaires construits par VW en 1996...

Vendue à des professionnels, des musées ou à l'export sans garantie...

On ne sait même pas si elle marche.

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Message par pdelagrange » mer. 21 05 , 2008 17:07

Impressionnant.
Batterie plomb à vue de nez (monoblocs de 6V d'après les photos). Elle ne doit pas avoir bcp d'autonomie, mais bon, 47000km, c'est très respectable. Chapeau.

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lbm055
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Message par lbm055 » mer. 21 05 , 2008 19:11

Admettons qu'elle puisse être accepté sur les routes françaises car venant d'un pays de l'UE. On a donc une CG française pour une Golf électrique. On doit donc pouvoir virer l'existant et placer du plus récent sans repasser à la Drire. Le problème alors : c'est le prix trop élevé pour envisager une telle opération !
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elektricher clio
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Message par elektricher clio » jeu. 22 05 , 2008 18:59

Traduction complète de l'annonce

City STROMer aus Firmenbesitz eines Energiekonzerns,entweder der letzte oder einer der letzten von 130(?) gebauten Serien Elektrogolfs; schon mit der 20 kw Ausführung, Tüv neu,Unfallfrei,mit orginal VW Werkatattbuch und Serviceheft, Nur an Händler,Gewerbetreibenden Museen oder Export ohne Gewährleistung

véhicule de société Golf city électrique (provenant d'un fournisseur d'energie. L'une des dernieres d'une fabrication de 130 VE de série, avec déjà la version 20 KW (boite manuelle),
Tüv renouvellé jusqu'en 2010 (controle technique allemand), jamais accidenté, carnet d'entretien original de VW, véhicule destiné au professionels, musées, ou export, sans garantie

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Message par lbm055 » jeu. 22 05 , 2008 19:10

Merci pour cette fine traduction. Boîte manuelle : ça c'est intéressant !
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Citro
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Message par Citro » jeu. 18 02 , 2010 0:32

:? L'annonce étant désactivée depuis belle lurette, je vous mets en lien cette page sur l'EValbum qui présente une
Volkswagen Golf III “CityStromer”
Image
L'electricité, c'est LA solution.

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lbm055
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Message par lbm055 » jeu. 18 02 , 2010 7:59

Pas bête le coup de la plaque pivotante pour passer le cable :D !
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vaubourg
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Message par vaubourg » jeu. 18 02 , 2010 9:53

Citro, il y a un probleme dans ton lien :

l'EValbum :wink:
BERLINGO 2000 43 000kms

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Citro
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Message par Citro » ven. 19 02 , 2010 0:17

vaubourg a écrit :Citro, il y a un probleme dans ton lien :
GOLF CityStromer dans l'EValbum :wink:
Merci d'avoir Corrigé vaubourg. 8)
C'est malheureux de ne pouvoir éditer son post... :(

J'en profite pour préciser que les excellentes batteries Sonnenschein EXIDE 6V/180Ah C5, 6.00 Volt qui équipaient cette auto à l'origine sont les mêmes que celles des VOLTA.
Elles représentent une masse de 480 kg soit le double des batteries montées sur les AX/Saxo/106 (240kg). :o

Les performances demeurent cependant très correctes. 8)
L'electricité, c'est LA solution.

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Message par Didier-971 » ven. 19 02 , 2010 2:03

Thermal battery management. As long as the car is connected to the grid, battery compartments are kept warm. At least about 12°C.
Une bonne idée, surtout si les batteries sont isolées. Mais ce serait encore mieux en mariant le "refroidissement" à eau de nos VE (106 & co) avec une résistance pour chauffer lorsqu'on est connecté par grand froid (chez soi ou sur un parking), car ainsi on peut super isoler sans craindre que la batterie ne surchauffe. En d'autres termes, passer d'un refroidissement à une climatisation des batteries. Une chose est sure, les futurs utilisateurs n'aimeront pas qu'on leur annonce 100 km d'autonomie et être limités à 50 km en hivers (et encore, sans chauffage électrique !).

Fredjaw
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Message par Fredjaw » ven. 19 02 , 2010 9:53

Salut à tous,
Juste une remarque au niveau de l'immatriculation en france de véhicules venant par exemple d'Allemagne ou autres pays de l'UE.
Sauf disponibilité d'un cartificat de conformité européen, ça commence mal. Et tous les véhicules immatriculés partout depuis une vingtaine d'années n'ont pas des certificats de conformité européens mais nationaux.

Je prends un exemple bète ; Une moto Tchèque stockée depuis quelques années par un motociste. Vendue en 92 à un frnçais qui l'immatricule sur la foi du certificat d'homologation français (barré rouge).

Il vend la moto à un Belge qui l'immatricule en Belgique puis la revend à un français à peu près 2 ans après.

Malgré la présence de la coipe de la carte grise française précédente l'immtriculation a été très laborieuse mais sans cette ancienne carte grise française c'était rapé.
Fred
EVT168 qui marche de mieux en mieux !

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