Futur Scooter BMW C Evolution
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
- Remdo
- Modérateur des Forums
- Messages : 8036
- Enregistré le : mer. 08 09 , 2004 7:30
- Mes véhicules : 1 e-vivacity 2013 + 6 Scoot'elec 1998 à 2002
- Localisation : FR-94-Paris
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Tout à fait, mais là encore, pas le même usage Même si avec le scoot'elec, ou l'e-viva maintenant, j'arrive à passer à peu près n'importe où, il y a peu de différence avec le VTT, grâce aux 63cm du guidon.
Remdo
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
« Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen »
BiblioTech scoot'elec
BiblioTech e-vivacity
En scooter électrique depuis 2001
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
- Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
La largeur c'est comme le diamètre de vous savez quoi.
Question marketing il faut que cela en impose c'est "prémium" pas comme un scooter chinois insignifiant..
Souvenez vous du bmw C1 a toit et cellule de survie large comme une Goldwing lourd avec son pauvre 125 rotax et un entretien presque ausi cher que les caisses..
Question marketing il faut que cela en impose c'est "prémium" pas comme un scooter chinois insignifiant..
Souvenez vous du bmw C1 a toit et cellule de survie large comme une Goldwing lourd avec son pauvre 125 rotax et un entretien presque ausi cher que les caisses..
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
C'est pourtant bien dommage que BMW n'ait pas poursuivi sur ce créneau (en l’améliorant bien sûr), celui d'un 2 roues qui en préserve la principale qualité (le remontage de file)tout en ayant un plus en matière de sécurité.overdose a écrit : Souvenez vous du bmw C1 a toit et cellule de survie large comme une Goldwing lourd avec son pauvre 125 rotax et un entretien presque ausi cher que les caisses..
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : mer. 16 03 , 2005 23:44
- Localisation : FR-66-Perpignan / vae montecarlo / Scooter Ventis 340/quest bafang
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Il y avait ca peut etre un jour en électrique évolution du C évolution..[youtube][/youtube]
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Hooooooooooooo un UMEIC
Il a pas l'air de braquer fort ce 3 huiles
Gé
Il a pas l'air de braquer fort ce 3 huiles
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Je suis quand meme surpris que personne ne tienne compte de l'encombrement des batteries dans la chasse aux cm! Faut quand meme les loger, ces briques! A moins de sacrifier le profil élancé , je vois pas beaucoup d'autres solutions. Le plus important est vérifier si dans le trafic, ça reste aussi maniable qu'un Peugeot au niveau de la direction...Remdo a écrit : Le petit gabarit c'est pour la petite périphérie et l'hyper centre, le BM pour la grande périphérie et si il doit aller dans le centre, tant pis pour lui...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Magnifique, le châssis coque! On dirait presque une voiture sur laquelle on aurait greffé une fourche et un porte-bagages
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- Citro
- Messages : 7935
- Enregistré le : dim. 25 02 , 2007 23:26
- Mes véhicules : ISD, Scoot'Elec, ex 106 LiFePo4, VOLTA, e-UP, EMAX 120S, i3
- Localisation : FR-33-Floirac
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Une architecture dans la pure tradition BMW depuis les premières séries K.
L'electricité, c'est LA solution.
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
BMW expose en ce moment dans la galerie commerciale de vélizy2, mais pour le moment je n'ai vu qu'une voiture "thermique" avec une grand écran sous le volant et des sièges en cuir blanc ... Personne ne s'y intéresse puisque c'est une thermique (il faut reconaitre que j'étais tout seul dans la galerie ce matin à 8h30 quand la voiture était en cours d'installation sur son stand )
Que la force soit électrique !
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
une BMW thermique? Une i8?
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 3452
- Enregistré le : sam. 19 02 , 2005 12:45
- Mes véhicules : e-trottinettes : 1 moonway gyroboarder i1 + 1 archos bolt
- Localisation : FR-92-MEUDON
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Non, il n'y avait pas de 8, il y avait quelque chose comme "250" dans le nom et c'était la première de ce genre que je voyais... Pour paraphraser un poète du moyen-âge : "Mon coeur ne voit plus rien qui ne soit électrique" (trop mauvais pour mes bronches )... L'esthétique du pot d'échappement de cette "250" était très bien travaillée mais ce n'est pas suffisant pour que je m'y intéresse ... Un pot d'échappement, même "finement nickelé" reste un pot d'échappement.
Que la force soit électrique !
- vehiculeselectriques
- Fondateur Administrateur
- Messages : 10734
- Enregistré le : lun. 06 09 , 2004 20:11
- Mes véhicules : Kangoo Gen1 Lithiumisé, Italvel EVolution...
- Localisation : FR-25-BESANCON
- Contact :
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
merci de revenir dans le sujet ou d'en ouvrir un autre en rapport avec votre hors sujet
C1793art35 "Quand le gouvernement viole les droits du peuple,l'insurrection est,pour le peuple et pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
toujours plus de détails sur le chassis-batterie-coque de BMW en avant-première du salon Intermot 2014
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- romelec
- Messages : 2257
- Enregistré le : mar. 05 06 , 2007 1:31
- Mes véhicules : 3 vélos, un quad et Zoe 50
- Localisation : FR-13-Aubagne
- Contact :
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
Il vaut mieux ne jamais avoir de cellule à remplacer !!
-
- Messages : 2470
- Enregistré le : sam. 22 06 , 2013 20:50
- Mes véhicules : E-scoot Dolphin, Symex-Huasha Erato+VE Think City's + Volta
- Localisation : BE-1930 ZAVENTEM (BELGIUM)
Re: Futur Scooter BMW C Evolution
+1 Romelec.
Ces développements sont probablement très intéressant et performant. Cependant...
C'est cela qui m'effraie avec le "trop" spécifique, le très compliqué et l’inaccessible au "tout publique" dont je suis.
Dépendre de cette idée, m'est insupportable.
A un moment donné lorsque BMW, c'est vrai pour d'autres marques, aura décidé d'arrêter, je me sentirai coincé. (Comme micro-soft et son XP, j'ai dû alors changer et mes imprimantes aussi )
Je préfère moins de performance et une technologie beaucoup plus ouverte et répandue. Mais ça c'est moi et, juste pour jouer avec les momots, toi....,( lui ou un autre) t'es toi. (Tais-toi!
Avec mes 2 scoots à 4 sous, je suis très content d'avoir déjà 12mkm à mon actif en juste 3ans. J'en ai encore vu un à 50€ pour les pièces. C'est cela ma garantie dans la durée. On n'est pas indépendant pour rien! Et je garde une reconnaissance au forum (donc à ses membres) d'y avoir contribué.
Philoscoo
Ces développements sont probablement très intéressant et performant. Cependant...
C'est cela qui m'effraie avec le "trop" spécifique, le très compliqué et l’inaccessible au "tout publique" dont je suis.
Dépendre de cette idée, m'est insupportable.
A un moment donné lorsque BMW, c'est vrai pour d'autres marques, aura décidé d'arrêter, je me sentirai coincé. (Comme micro-soft et son XP, j'ai dû alors changer et mes imprimantes aussi )
Je préfère moins de performance et une technologie beaucoup plus ouverte et répandue. Mais ça c'est moi et, juste pour jouer avec les momots, toi....,( lui ou un autre) t'es toi. (Tais-toi!
Avec mes 2 scoots à 4 sous, je suis très content d'avoir déjà 12mkm à mon actif en juste 3ans. J'en ai encore vu un à 50€ pour les pièces. C'est cela ma garantie dans la durée. On n'est pas indépendant pour rien! Et je garde une reconnaissance au forum (donc à ses membres) d'y avoir contribué.
Philoscoo
"Celui qui ne risque pas, risque plus que celui qui risque!" P.Léon_Poudrière