Bonjour,
Les effets d'annonce ont commencé cet été de la part d'un constructeur de haut vol pour élites (une apparition dans le prochain MISSION IMPOSSIBLE pour les adeptes est prévue en fin d'année 2011 :
[youtube][/youtube]
Et disons que les plus réticents entrent dans la danse ou au moins présentent leur invitation. Espérons que le videur à l'entrée sera indulgent et qu'ils apportent bien leur contribution au mouvement d'ensemble initié il y a des lustres !
En regardant cette annonce cela m'a fait penser au film A.I. (Intelligence artificielle min 07:16 et min 47:56)
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Bonne journée
David.
BMW i
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- Localisation : FR-78-Versailles/Teilhol Citadine 1975-2500Km/ V.A.E ISD Plomb 2011- 1500Km
BMW i
Electromobinaute expérimenté Volta V1 PickUp (1994) 2009-2012/Clio Elec 4pte 4pl (1998) 2010-2012/Teilhol Citadine (1975) 2010-/V.A.E. ISD Plomb (2007) 2011-. Sans être accro, satisfaction totale !
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Re: BMW i
Bonjour,
j'ai parcouru succintement leur site de présentation du i concept BMW et je relève une belle façon de retranscrire le concept du freinage régénératif et une façon claire et maintenant avisée de présenter un des avantages parmi tant d'autres de la conduite d'un V.E. On dirait que c'est un habitué de la conduite V.E. qui a participé à la présentation du concept :
je vous conseille aussi la petite animation qui en dit long sur la simplicité du groupe propulseur et des gains évidents en entretien que cela génère...
voir presque tout en bas de page web le parapgraphe : "L’architecture LifeDrive de la BMW i3 Concept" et sa petite animation d'une voiture autour de ses batteries et de son électronique de commande
Bonne journée
David.
j'ai parcouru succintement leur site de présentation du i concept BMW et je relève une belle façon de retranscrire le concept du freinage régénératif et une façon claire et maintenant avisée de présenter un des avantages parmi tant d'autres de la conduite d'un V.E. On dirait que c'est un habitué de la conduite V.E. qui a participé à la présentation du concept :
BMW i conceptDe surcroît, ce couple généreux est délivré sur une large plage de régimes, avec un déploiement de puissance très onctueux. Cette puissance est transmise aux roues arrière de façon optimale par la transmission à un étage et permet à la BMW i3 Concept d'atteindre une vitesse de pointe bridée électroniquement à 150 km/h sans perte de puissance. La propulsion électrique permet également de décélérer en utilisant la pédale d'accélérateur. Dès que le conducteur relâche cette dernière, le moteur électrique fait effet de générateur et convertit l'énergie cinétique en électricité qui est renvoyée à la batterie. La récupération d'énergie génère un couple de freinage qui ralentit efficacement la voiture.
je vous conseille aussi la petite animation qui en dit long sur la simplicité du groupe propulseur et des gains évidents en entretien que cela génère...
voir presque tout en bas de page web le parapgraphe : "L’architecture LifeDrive de la BMW i3 Concept" et sa petite animation d'une voiture autour de ses batteries et de son électronique de commande
Bonne journée
David.
Electromobinaute expérimenté Volta V1 PickUp (1994) 2009-2012/Clio Elec 4pte 4pl (1998) 2010-2012/Teilhol Citadine (1975) 2010-/V.A.E. ISD Plomb (2007) 2011-. Sans être accro, satisfaction totale !