Aucune chance les 30 ne sont pas encore en concessionsventchik a écrit :Tiens, ça m'intéresse....
Quel moyen de savoir si c'est une ancienne ou nouvelle ?
Avec le numéro de châssis ?
Mon choix est fait un soul ev ultimate
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51
Re: Mon choix est fait un soul ev ultimate
- guy85
- Messages : 32
- Enregistré le : jeu. 13 04 , 2017 8:36
- Mes véhicules : Soul EV KIA Ultimate Blanche
- Localisation : Près de La-Roche-Sur-Yon (Vendée)
Re: Mon choix est fait un soul ev ultimate
Soul EV Ultimate blanche (du 28/09/2016)
La règle d’or, ou « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse »
La règle d’or, ou « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse »
-
- Messages : 1009
- Enregistré le : mer. 10 09 , 2014 22:33
- Mes véhicules : Volvo V60 Polestar / Mercedes Marco Polo V220
- Localisation : FR-25 MONTBELIARD
Re: Mon choix est fait un soul ev ultimate
jackychan a écrit :Aucune chance les 30 ne sont pas encore en concessionsventchik a écrit :Tiens, ça m'intéresse....
Quel moyen de savoir si c'est une ancienne ou nouvelle ?
Avec le numéro de châssis ?
Quand bien même la 30 n'est pas encore arrivée, comment faire la différence le jour J ?
J'imagine qu'il y aura des belles promos sur les 27kwh...
Re: Mon choix est fait un soul ev ultimate
40 km bof ????guy85 a écrit :On ne va pas changer de voiture à chaque amélioration de l'autonomie.
Nouvelle autonomie 252 km-212 km = 40 km bof...
ah non c'est toujours ca de plus
- ronan16
- Messages : 2523
- Enregistré le : ven. 15 04 , 2011 8:39
- Mes véhicules : Ex Ion 16 kWh 120.000 km - Ex OSET 20" EVO
- Localisation : FR-74-Magland
Re: Mon choix est fait un soul ev ultimate
C'est clair.
Surtout quand on se rappel des triplettes en 16 ou 14.5 kWh, sans parler des versions japonaise en 10 kWh, les kWh supplémentaires sont toujours bon à prendre. Ma voisine roule en Zoé 40kWh, comparé à ma iOn 16kWh, on sent qu'une nouvelle génération est arrivée
Et mon autonomie devient d'un coup ridicule . Mais tant qu'on peut avaler du bitume et faire 15.000 km/ans c'est pas un problème.
Surtout quand on se rappel des triplettes en 16 ou 14.5 kWh, sans parler des versions japonaise en 10 kWh, les kWh supplémentaires sont toujours bon à prendre. Ma voisine roule en Zoé 40kWh, comparé à ma iOn 16kWh, on sent qu'une nouvelle génération est arrivée
Et mon autonomie devient d'un coup ridicule . Mais tant qu'on peut avaler du bitume et faire 15.000 km/ans c'est pas un problème.
Ionisé du 09/2012 au 04/2021 - 120.000km 16kWh du 10/2011