Présentation Zéro SR de Céd
Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06
Présentation Zéro SR de Céd
Bonjour, j’ai eu la malchance d’acheter une moto zéro motocycle Sr de 2017.
Préalablement j’avais le modèle 2016 SR qui n’a pas cessé de tomber en panne. A force d’etre En panne, cette moto m’a été remplacée par un modèle 2017. Ce modèle 2017 ne cessait également de tomber en panne, (plusieurs immobilisions de plusieurs mois à chaque fois)les ingénieurs ont réalisés que c’etait A cause du powertank (oui l’option a 2500€). Cette option retirée, la moto n’avait plus de problèmes de carte mère. A présent c’est la poulie d’engrenage du moteur qui a lâché (la pièce théoriquement inusable) qui m’a défoncée ma courroie. Malgré la publicité de garantie incomparable du constructeur, ils ne prennent pas en charge la réparation sous prétexte que la courroie était sale...A chaque fois que j’ai des soucis avec cette moto je demande au représentant de la marque de me contacter mais ce dernier est un véritable fantôme, c’est vraisemblablement pas son boulot, où il crache à la gueule des clients.
Donc si Un bienfaiteur ou un fou qui souhaite ce faire arnaquer en m'achetant cette source à problème, n’ hésitez pas.
Pour rompre tout quiproquo, sachez d’avance qu’il ne faut pas rouler sur le bitume mais sur un tapis rouge, toute panne électrique nécessite trois mois d’immobilisation et que la garantie constructeur... elle sert à rien.
J’allais oublier, concernant l’autonomie, oubliez les chiffres constructeur, à 110km/h c’est 110km et à 70km/ j’ai réussi à faire 150km. Les discours du constructeur ont toujours une excuse pour justifier cette autonomie à savoir : c’est normal parce que je roule à une vitesse constante et deux mois plus tard, lorqu’ils ont oublié ce qu’ils m’ont dit c’est: c’est normal parce que tu accélère trop fort. Je passe sur les explications du vent, du froid, de la pluie etc...
3mois de délais de commande pour un prix de 40€ les plaquettes de freins arrière contre 12€ sur le net pour la CRF, une vraie escroquerie cette firm
fuyez cette marque
Préalablement j’avais le modèle 2016 SR qui n’a pas cessé de tomber en panne. A force d’etre En panne, cette moto m’a été remplacée par un modèle 2017. Ce modèle 2017 ne cessait également de tomber en panne, (plusieurs immobilisions de plusieurs mois à chaque fois)les ingénieurs ont réalisés que c’etait A cause du powertank (oui l’option a 2500€). Cette option retirée, la moto n’avait plus de problèmes de carte mère. A présent c’est la poulie d’engrenage du moteur qui a lâché (la pièce théoriquement inusable) qui m’a défoncée ma courroie. Malgré la publicité de garantie incomparable du constructeur, ils ne prennent pas en charge la réparation sous prétexte que la courroie était sale...A chaque fois que j’ai des soucis avec cette moto je demande au représentant de la marque de me contacter mais ce dernier est un véritable fantôme, c’est vraisemblablement pas son boulot, où il crache à la gueule des clients.
Donc si Un bienfaiteur ou un fou qui souhaite ce faire arnaquer en m'achetant cette source à problème, n’ hésitez pas.
Pour rompre tout quiproquo, sachez d’avance qu’il ne faut pas rouler sur le bitume mais sur un tapis rouge, toute panne électrique nécessite trois mois d’immobilisation et que la garantie constructeur... elle sert à rien.
J’allais oublier, concernant l’autonomie, oubliez les chiffres constructeur, à 110km/h c’est 110km et à 70km/ j’ai réussi à faire 150km. Les discours du constructeur ont toujours une excuse pour justifier cette autonomie à savoir : c’est normal parce que je roule à une vitesse constante et deux mois plus tard, lorqu’ils ont oublié ce qu’ils m’ont dit c’est: c’est normal parce que tu accélère trop fort. Je passe sur les explications du vent, du froid, de la pluie etc...
3mois de délais de commande pour un prix de 40€ les plaquettes de freins arrière contre 12€ sur le net pour la CRF, une vraie escroquerie cette firm
fuyez cette marque
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Présentation Zéro SR de Céd
Bonjour a tous,
Bienvenu a Céd, qui devra faire un effort pour poster ses sujets dans la bonne section.
Le sujet est maintenant a sa place.
Avis perso, je trouve étrange de commencer une présentation sur un forum par un coup de gueule sur une marque dont jusqu'ici les retours ne sont que positifs
Gé
Bienvenu a Céd, qui devra faire un effort pour poster ses sujets dans la bonne section.
Le sujet est maintenant a sa place.
Avis perso, je trouve étrange de commencer une présentation sur un forum par un coup de gueule sur une marque dont jusqu'ici les retours ne sont que positifs
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: [Part 2] Présentation Zéro SR de Céd
Ceci n'est pas une présentation sympa, mais plutôt une grosse colère, pas vraiment circonstanciée... Type de pratique, où?...
Sache quand même qu'il existe énormément de motards "Zero" qui sont très heureux de leur machine. Zero est une marque vraiment innovante, une petite société pas encore aussi bien organisée que les poids lourds japonais (ceux qui n'innovent pas des masses), mais terriblement attachante. Les consommables (plaquettes de frein) sont des trucs standard qu'on peut acheter partout, inutile de prendre la version surfacturée du concessionnaire.
Pour tes autres "reproches", on pourra en rediscuter, mais à tête reposée. Allez, bois un coup et reprends à "zéro" les vrais et faux problèmes de la machine. Il y a des gens ici qui sont prêts à t'aider. Mais on ne gueule pas. On n'insulte pas. On réfléchit avant d'écrire. C'est pas un défouloir ici.
A bientôt
Sache quand même qu'il existe énormément de motards "Zero" qui sont très heureux de leur machine. Zero est une marque vraiment innovante, une petite société pas encore aussi bien organisée que les poids lourds japonais (ceux qui n'innovent pas des masses), mais terriblement attachante. Les consommables (plaquettes de frein) sont des trucs standard qu'on peut acheter partout, inutile de prendre la version surfacturée du concessionnaire.
Pour tes autres "reproches", on pourra en rediscuter, mais à tête reposée. Allez, bois un coup et reprends à "zéro" les vrais et faux problèmes de la machine. Il y a des gens ici qui sont prêts à t'aider. Mais on ne gueule pas. On n'insulte pas. On réfléchit avant d'écrire. C'est pas un défouloir ici.
A bientôt
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 121
- Enregistré le : mar. 07 08 , 2018 14:39
- Mes véhicules : Zéros s 2016
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Je peux comprendre le coup de gueule mais zéro fait quand même des efforts. Mon BMS ainsi que ma batterie était HS au bout de 18k km et bien le tout a était remplacé par le SAV. Montant de la facture + de 8000€ Pour l'autonomie c'est comme partout, il faut voir les chiffres à la baisse mais quand un maîtrise et que tu connais ta monture tu peux faire de belles distances (à condition de pas être pressé^^) j'aimerais plus d'informations pour cette histoire de sav qui n'a pas fonctionné, de la pièce qui ne voulait pas te remplacer à cause d'une couroie salle...
Rejoignez 5000 adeptes de la moto électrique
https://www.facebook.com/groups/187337521706848/
La chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCiasj5 ... mlLgQZsE6Q
https://www.facebook.com/groups/187337521706848/
La chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCiasj5 ... mlLgQZsE6Q
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Te casse pas la tête, cet énergumène est venu une fois déverser son fiel et ne reviendra plus.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
-
- Messages : 508
- Enregistré le : lun. 10 07 , 2006 15:07
- Mes véhicules : Brompton Elec' - Nissan LEAF 2011 - Prius IV
- Localisation : FR-91-Palaiseau
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Devoir changer ses plaquettes arrières sur un engin d'un an environ, soit disant toujours en panne (donc peu kilométré), comment direCed02000 a écrit : 3mois de délais de commande pour un prix de 40€ les plaquettes de freins arrière
ou alors il freine en permanence, d'où sa faible autonomie...
-
- Messages : 304
- Enregistré le : sam. 01 11 , 2008 18:53
- Mes véhicules : Tesla Model 3. Zéro S 14.4
- Localisation : FR-76 Caudebec en caux
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Il a posté sur tous les sites où il y a des essais de Zero.!
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Un troll donc, passez outre.
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Comme vous avez pu le remarquer :
Enregistré le :18 Mar 2018 14:18
Dernière visite :18 Mar 2018 14:27
Gé
Enregistré le :18 Mar 2018 14:18
Dernière visite :18 Mar 2018 14:27
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
- falcon
- Messages : 1466
- Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
- Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
- Localisation : FR-37-Tours
- Contact :
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Comme quoi il a raison : le SAV est nul !
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)
- moulino51
- Modérateur des Forums
- Messages : 12349
- Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
- Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
- Localisation : FR-51-Région de REIMS
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Le sien
Très mauvais en com le Ced
Gé
Très mauvais en com le Ced
Gé
"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"
-
- Messages : 121
- Enregistré le : mar. 07 08 , 2018 14:39
- Mes véhicules : Zéros s 2016
Re: Présentation Zéro SR de Céd
31000km et j'ai pas touché à mes freins
Rejoignez 5000 adeptes de la moto électrique
https://www.facebook.com/groups/187337521706848/
La chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCiasj5 ... mlLgQZsE6Q
https://www.facebook.com/groups/187337521706848/
La chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCiasj5 ... mlLgQZsE6Q
- triphase
- Messages : 12646
- Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
- Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
- Localisation : FR-68-Colmar
Re: Présentation Zéro SR de Céd
Les freins c'est pour les lâches!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)