Zero Custom

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

Répondre
Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Zero Custom

Message par GilTitan06 » dim. 21 10 , 2018 18:26

Voici les motos ZERO trouvées sur le net qui ont subies de petits changements!
Egalement un lien video d'un salon italien en 2018 où nos motos ZERO customisées ont concouru:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

rse57
Messages : 218
Enregistré le : sam. 04 08 , 2018 9:52
Mes véhicules : Zéro s 2018

Re: Zero Custom

Message par rse57 » lun. 22 10 , 2018 18:56

Pas mal la galerie bon je ne suis pas fan de toutes ces déclinaisons mais il y a de bien belles réalisations !

Avatar du membre
Nealheder
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 02 , 2019 23:17
Mes véhicules : Tesla Model X Zero DSR 17
Localisation : France - Val d'Oise

Re: Zero Custom

Message par Nealheder » ven. 01 03 , 2019 7:27

Une des contest Italia est à vendre : http://www.leparking-moto.fr/moto-occas ... ACBV8.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Nealheder
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 02 , 2019 23:17
Mes véhicules : Tesla Model X Zero DSR 17
Localisation : France - Val d'Oise

Re: Zero Custom

Message par Nealheder » dim. 03 03 , 2019 12:27

Je suis étonné du faible nombre de Zéro custom que je trouve sur Internet, et ce qui me surprend le plus c'est le peu de modifications apportées au phare. Il faut dire que je viens du Bobber Harley, qui est probablement l'un des bestiaux les plus charcutés du monde du deux roues, mais j'ai vraiment du mal avec l'optique proposée, que je trouve trop japonisante et "plastique" à mon goût. Je suis bien tenté par des systèmes avec des optiques led superposées, je trouve que ça se marierait bien avec le trail d'une DSR. J'ai bien vu le tuto de GilTitan06 sur la modification de son phare (j'aime bien) mais j'avoue que ça me fait peur de mettre autant les mains dans la bête. Vous avez des idées de gens qui peuvent faire ça ? Remarque, je n'ai même pas soumis l'idée à la concession, si ça se trouve ils seraient en mesure de faire.

Avatar du membre
man3515
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 30 10 , 2015 22:08
Mes véhicules : Clio élec 1996 + Express élec 1996
Localisation : FR - 45 - Briare

Re: Zero Custom

Message par man3515 » dim. 03 03 , 2019 17:59

Il n'est jamais trop tard pour apprendre et faire soi-même ! ;)

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Zero Custom

Message par GilTitan06 » dim. 03 03 , 2019 18:03

Je suis bien d’accord avec toi, je n’aimais pas non plus ce phare qui provient d’anciennes Yamaha MT03 doté d’un éclairage peu performant.
C’est d’ailleurs la première chose que j’ai changée! Maintenant les goûts et les couleurs...
Le plus difficile pour le remplacer n’est pas d’en installer un avec des supports qui peuvent se fixer aisément sur les tubes des amortisseurs mais plutôt de ramener le toron de fils vers le réservoir. Mais avec un peu de méthode et de temps on y arrive.
Si tu souhaites continuer la discussion, je t’invite à te rendre sur le sujet concerné:
viewtopic.php?f=78&t=16050
Je pourrai te guider si tu décidais de le faire toi-même😃

Avatar du membre
Nealheder
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 02 , 2019 23:17
Mes véhicules : Tesla Model X Zero DSR 17
Localisation : France - Val d'Oise

Re: Zero Custom

Message par Nealheder » sam. 20 04 , 2019 21:06

Bon, j'ai pris livraison de la bête aujourd'hui, et j'ai le portefeuille et la clé à molette qui me titillent déjà.

Déjà, les rétros, avec celui de gauche qui a une fâcheuse tendance à dodeliner. Je leur ferais bien leur fête, à eux. Je me tâte même pour les installer comme sur mon bobber : à l'envers. Avantage : on voit vraiment, vraiment mieux. Désavantage, il faut quitter la route des yeux un peu plus longtemps.
Il y a des choses très sexy chez Motogadget.

Reste à voir si c'est faisable ou pas, j'ai été surpris de constater que le câblage n'est pas intégré à l'intérieur du guidon et je pense que ça va un peu compliquer la manœuvre. Reste la possibilité de les mettre en bout de guidon, mais je ne suis pas trop fan, d'autant que j'ai les protections de poignées, ça impliquerait de les faire sauter.

Ensuite la selle. Diantre qu'elle est dure. J'aime bien la forme, mais mon postérieur souffre.

Et enfin, ce fameux phare... j'ai des idées assez radicales, pas sûr que ça passe. Je vais m'inspirer de ce que tu as fait, Gil.

En tout cas un vrai plaisir, cette moto.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »