Zero Custom
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Zero Custom
Voici les motos ZERO trouvées sur le net qui ont subies de petits changements!
Egalement un lien video d'un salon italien en 2018 où nos motos ZERO customisées ont concouru:
Egalement un lien video d'un salon italien en 2018 où nos motos ZERO customisées ont concouru:
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Re: Zero Custom
Pas mal la galerie bon je ne suis pas fan de toutes ces déclinaisons mais il y a de bien belles réalisations !
- Nealheder
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Re: Zero Custom
Une des contest Italia est à vendre : http://www.leparking-moto.fr/moto-occas ... ACBV8.html
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- Nealheder
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Re: Zero Custom
Je suis étonné du faible nombre de Zéro custom que je trouve sur Internet, et ce qui me surprend le plus c'est le peu de modifications apportées au phare. Il faut dire que je viens du Bobber Harley, qui est probablement l'un des bestiaux les plus charcutés du monde du deux roues, mais j'ai vraiment du mal avec l'optique proposée, que je trouve trop japonisante et "plastique" à mon goût. Je suis bien tenté par des systèmes avec des optiques led superposées, je trouve que ça se marierait bien avec le trail d'une DSR. J'ai bien vu le tuto de GilTitan06 sur la modification de son phare (j'aime bien) mais j'avoue que ça me fait peur de mettre autant les mains dans la bête. Vous avez des idées de gens qui peuvent faire ça ? Remarque, je n'ai même pas soumis l'idée à la concession, si ça se trouve ils seraient en mesure de faire.
- man3515
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Re: Zero Custom
Il n'est jamais trop tard pour apprendre et faire soi-même !
- GilTitan06
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Re: Zero Custom
Je suis bien d’accord avec toi, je n’aimais pas non plus ce phare qui provient d’anciennes Yamaha MT03 doté d’un éclairage peu performant.
C’est d’ailleurs la première chose que j’ai changée! Maintenant les goûts et les couleurs...
Le plus difficile pour le remplacer n’est pas d’en installer un avec des supports qui peuvent se fixer aisément sur les tubes des amortisseurs mais plutôt de ramener le toron de fils vers le réservoir. Mais avec un peu de méthode et de temps on y arrive.
Si tu souhaites continuer la discussion, je t’invite à te rendre sur le sujet concerné:
viewtopic.php?f=78&t=16050
Je pourrai te guider si tu décidais de le faire toi-même
C’est d’ailleurs la première chose que j’ai changée! Maintenant les goûts et les couleurs...
Le plus difficile pour le remplacer n’est pas d’en installer un avec des supports qui peuvent se fixer aisément sur les tubes des amortisseurs mais plutôt de ramener le toron de fils vers le réservoir. Mais avec un peu de méthode et de temps on y arrive.
Si tu souhaites continuer la discussion, je t’invite à te rendre sur le sujet concerné:
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Je pourrai te guider si tu décidais de le faire toi-même
- Nealheder
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Re: Zero Custom
Bon, j'ai pris livraison de la bête aujourd'hui, et j'ai le portefeuille et la clé à molette qui me titillent déjà.
Déjà, les rétros, avec celui de gauche qui a une fâcheuse tendance à dodeliner. Je leur ferais bien leur fête, à eux. Je me tâte même pour les installer comme sur mon bobber : à l'envers. Avantage : on voit vraiment, vraiment mieux. Désavantage, il faut quitter la route des yeux un peu plus longtemps.
Il y a des choses très sexy chez Motogadget.
Reste à voir si c'est faisable ou pas, j'ai été surpris de constater que le câblage n'est pas intégré à l'intérieur du guidon et je pense que ça va un peu compliquer la manœuvre. Reste la possibilité de les mettre en bout de guidon, mais je ne suis pas trop fan, d'autant que j'ai les protections de poignées, ça impliquerait de les faire sauter.
Ensuite la selle. Diantre qu'elle est dure. J'aime bien la forme, mais mon postérieur souffre.
Et enfin, ce fameux phare... j'ai des idées assez radicales, pas sûr que ça passe. Je vais m'inspirer de ce que tu as fait, Gil.
En tout cas un vrai plaisir, cette moto.
Déjà, les rétros, avec celui de gauche qui a une fâcheuse tendance à dodeliner. Je leur ferais bien leur fête, à eux. Je me tâte même pour les installer comme sur mon bobber : à l'envers. Avantage : on voit vraiment, vraiment mieux. Désavantage, il faut quitter la route des yeux un peu plus longtemps.
Il y a des choses très sexy chez Motogadget.
Reste à voir si c'est faisable ou pas, j'ai été surpris de constater que le câblage n'est pas intégré à l'intérieur du guidon et je pense que ça va un peu compliquer la manœuvre. Reste la possibilité de les mettre en bout de guidon, mais je ne suis pas trop fan, d'autant que j'ai les protections de poignées, ça impliquerait de les faire sauter.
Ensuite la selle. Diantre qu'elle est dure. J'aime bien la forme, mais mon postérieur souffre.
Et enfin, ce fameux phare... j'ai des idées assez radicales, pas sûr que ça passe. Je vais m'inspirer de ce que tu as fait, Gil.
En tout cas un vrai plaisir, cette moto.