Questions sur les modèles
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- jeer
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Re: Questions sur les modèles
Hello Sylvain,
Alors je n'ai pas encore de Zéro, mais si j'ai bien compris, et que tu fais environ 80 bornes avec un peu d'autoroute, il te faut plutôt la 13kw ou 14.4 pour avoir + de 100kms d'autonomie...
Alors je n'ai pas encore de Zéro, mais si j'ai bien compris, et que tu fais environ 80 bornes avec un peu d'autoroute, il te faut plutôt la 13kw ou 14.4 pour avoir + de 100kms d'autonomie...
Re: Questions sur les modèles
Voie rapide et autoroute c'est la où ça consomme le plus..
Ça passe tranquillement avec la grosse batterie, avec la petite faudra charger au boulot pour repartir plein le soir, sinon je pense que c'est juste... après d'autres possesseurs avec des version 7.2 pourront confirmer
Ça passe tranquillement avec la grosse batterie, avec la petite faudra charger au boulot pour repartir plein le soir, sinon je pense que c'est juste... après d'autres possesseurs avec des version 7.2 pourront confirmer
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Re: Questions sur les modèles
J'ai le permis moto, donc pas de problème pour la 14.4
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Re: Questions sur les modèles
A contrario,en respectant les limitations de vitesse,on peut faire beaucoup plus,ce matin (chargé a 100%)j'avais le range a 218km.gilles-ricaines37 a écrit : ↑mar. 30 10 , 2018 23:44En arsouillant tu peux facilement tomber sous les 90km, et perdre le permis en même temps...
Maintenant c'est pareil en thermique, un ami qui va fêter ses 50 ans a fait 57 km avec le plein de son KTM Super motard... Pourtant, il ne roule que sur la roue arrière ou la roue avant.... Pratiquement jamais les deux ensemble, il devrait consommer moins, non?
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Re: Questions sur les modèles
Je roule en 1340cc pour le moment, ça va être dur de rouler a 110 après
- triphase
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Re: Questions sur les modèles
Sylvain, jeer, white,
Ne pas confondre la taille de la batterie (kWh) et la puissance du moteur (kW). Le permis A1 est lié à la puissance du moteur, pas à la taille de la batterie!
Ne pas confondre la taille de la batterie (kWh) et la puissance du moteur (kW). Le permis A1 est lié à la puissance du moteur, pas à la taille de la batterie!
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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- jeer
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Re: Questions sur les modèles
Ah oui, Triphasé, ça c'est très important pour les néophytes comme moi.
Taille de batterie en KWh : c'est pour l'autonomie
Puissance Kw c'est l'accélération et les reprises.
Donc entre les différent modèles, c'est surtout la taille des batteries qui change, la puissance moteur reste sensiblement la même (44 ch (33 kW) pour la 7.2 et 59 ch (44 kW) pour la 14.4)
Taille de batterie en KWh : c'est pour l'autonomie
Puissance Kw c'est l'accélération et les reprises.
Donc entre les différent modèles, c'est surtout la taille des batteries qui change, la puissance moteur reste sensiblement la même (44 ch (33 kW) pour la 7.2 et 59 ch (44 kW) pour la 14.4)
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Re: Questions sur les modèles
moi je veux le gros moteur avec la grosse batterie
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Re: Questions sur les modèles
Idem. Comme ça on est certain de ne pas se tromper.
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Re: Questions sur les modèles
Trouvé sur le site:Sylvain_Knut a écrit : ↑mer. 31 10 , 2018 8:58En gros j'ai 3/4 de mon trajet sur voie rapide (périph/autoroute) le reste c'est du paris.
le matin, ça roule pas meme sur l'autoroute, le soir un peu plus, et j'ai 80 bornes aller/retour.
ça devrait le faire donc ? :p
http://electricmotorcycleforum.com/boar ... pic=8428.0
par Dennis-Nl
"j'ai enlevé les conversions en miles pour la clarté "
Consommation réelle
«Le : 30 Octobre 2018, 14:05:10 PM»
Pour mon Zero DS 2013 12,5 kWh avec protections pour les mains, Zero Screen et Zero Bags standard et topcase Zero Givi.
Je mesure 1,83 m et 85 kg
Donc, avec une batterie de 12,5 kW:
A
50 km / h
1 kW = 20 km
1V = 9,2 km
1% = 2,2 km
80 km / h
1kW = 14,5 km
1V = 6,7 km
1% = 1,6 km
100 km / h
1kW = 10 km
1V = 4,6 km
1% = 1,1 km
120 km / h
1kW = 7,3 km
1V = 3,3 km
1% = 0,8 km
A la louche ça me semble cohérent.
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Re: Questions sur les modèles
Super merci, donc au pire en étant a 120 tout le long, je peux quand même faire les 80 bornes
- GilTitan06
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Re: Questions sur les modèles
Même un peu plus car c'est un modèle de 2013 avec une batterie d'une capacité de seulement 12.5KWh.
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Re: Questions sur les modèles
Ca permettra de rouler plus viteGilTitan06 a écrit : ↑mer. 31 10 , 2018 17:15Même un peu plus car c'est un modèle de 2013 avec une batterie d'une capacité de seulement 12.5KWh.
Re: Questions sur les modèles
J'ai rien dit sur le permis moi
Moi j'ai une version 125cc ( donc puissance continue de 11kw) conduisible avec le permis b +formation de 7h ou permis A1 autant dire que je me suis bien renseigné avant mon achat ( et en peu grâce à vous sur le forum aussi que j'ai bien suivi avant de m'inscrire)
Quand j'ai écrit:
Je parlais de la capacité bien entendu...
- jeer
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Re: Questions sur les modèles
Je crois que mon choix va se porter sur la S en 14.4...
Même si la DS et sa position + haute me tente bien... (et pour monter quelques trottoirs... )
Avec sacoches latérales, petite bulle et LEDs à la place des ampoules.
Et pourquoi pas les feux antibrouillards pour être mieux vu!!!
Peuvent-ils être posés sur la moto sans avoir de crash bar?
Même si la DS et sa position + haute me tente bien... (et pour monter quelques trottoirs... )
Avec sacoches latérales, petite bulle et LEDs à la place des ampoules.
Et pourquoi pas les feux antibrouillards pour être mieux vu!!!
Peuvent-ils être posés sur la moto sans avoir de crash bar?