Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
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- DSR69
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
tu peux afficher la température moteur au tableau de bord, il suffit de faire plusieurs démarrage en mode Sport et en soudant et tu verras la température s envoler et plafonner a environ 150° et la puissance chuter.
par ces basses températures, la gomme des pneus accrochent moins, attention
par ces basses températures, la gomme des pneus accrochent moins, attention
Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Je viens de faire un petit tour aujourd'hui, il fait pas trop moche alors j'en ai profité un peu
Du coup j'ai voulu tester cette limite thermique, le voyant commence à clignoter a 115C pour devenir fixe vers les 125C ( difficile de regarder le tableau de bord et la route) par contre j'ai pas forcément ressenti une baisse de puissance...en même temps la route ne me permettait pas de y aller d'avantage Du coup je suis pas monté à 145C..mais les dire de DSR69 ont l'air correctes. Et pourtant je me souviens bien avoir lu quelque part que c'était 75C pour les A1..
En tout cas il a fallu que j'y aille franchement pour y arriver.
Du coup j'ai voulu tester cette limite thermique, le voyant commence à clignoter a 115C pour devenir fixe vers les 125C ( difficile de regarder le tableau de bord et la route) par contre j'ai pas forcément ressenti une baisse de puissance...en même temps la route ne me permettait pas de y aller d'avantage Du coup je suis pas monté à 145C..mais les dire de DSR69 ont l'air correctes. Et pourtant je me souviens bien avoir lu quelque part que c'était 75C pour les A1..
En tout cas il a fallu que j'y aille franchement pour y arriver.
- DrickY
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Tiens c'est surprenant ! Je suis comme toi White-m, je suis sûr d'avoir lu cette consigne abaissée a 75° pour les 11kw quelques part, sur une com officielle en plus !
Ceci dit ca m'arrangerai bien vu que vers chez moi il fait bien 40°c à l'ombre l'été, ca laisse un peu plus de marge.
Ceci dit ca m'arrangerai bien vu que vers chez moi il fait bien 40°c à l'ombre l'été, ca laisse un peu plus de marge.
- falcon
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Je l'avais vu passer aussi et j'avais relayé l'info.
Donc c'est peut-être mon post que tu avais vu.
Et je ne sais plus d'où je tiens l'info. Peut-être à l'oral par le concessionnaire ?
Il faudra que je fasse un test aussi, vu que j'ai la version A2.
Donc c'est peut-être mon post que tu avais vu.
Et je ne sais plus d'où je tiens l'info. Peut-être à l'oral par le concessionnaire ?
Il faudra que je fasse un test aussi, vu que j'ai la version A2.
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
quand une info qui vient d'on ne sait où est relayée un certain nombre de fois par un certain nombre de personnes, elle devient à l'évidence une certitude. C'est le principe de base de la fabrication d'une infox!
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anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Nop, je me rappel l'avoir lu sur un article en anglais où il était expliqué comment était effectuer le bridage pour le marché européen. Faut que je retrouve ça...
Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
moi aussi je pensais l'avoir lu sur une source officielle...c'était bien avant que je découvre ce forum donc c'est pas ton post Falcon.. Effectivement il serait intéressant que tu fasse le test vu que tu as une Ds pas R en A2...tiens nous au courant et sois prudent car il faut sacrément envoyer
Le seul endroit où je le retrouve c'est sur un essai de motoservices..voici le lien:
https://www.motoservices.com/dossiers-v ... rmis-b.htm
Le seul endroit où je le retrouve c'est sur un essai de motoservices..voici le lien:
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- falcon
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Je dois faire du circuit au Vendée Energie Tour.
Il faut juste que je pense à bien mettre le réglage du tableau de bord sur la température et je vais vite avoir l'info je pense...
Il faut juste que je pense à bien mettre le réglage du tableau de bord sur la température et je vais vite avoir l'info je pense...
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
145C ... chapeau, j'aurais pas oséWhite-m a écrit : ↑dim. 26 05 , 2019 15:31Je viens de faire un petit tour aujourd'hui, il fait pas trop moche alors j'en ai profité un peu
Du coup j'ai voulu tester cette limite thermique, le voyant commence à clignoter a 115C pour devenir fixe vers les 125C ( difficile de regarder le tableau de bord et la route) par contre j'ai pas forcément ressenti une baisse de puissance...en même temps la route ne me permettait pas de y aller d'avantage Du coup je suis pas monté à 145C..mais les dire de DSR69 ont l'air correctes. Et pourtant je me souviens bien avoir lu quelque part que c'était 75C pour les A1..
En tout cas il a fallu que j'y aille franchement pour y arriver.
Avec les 7.2, la limite doit être de 100C
Au Cou, je suis monté à 103C assez vite et j'ai plus utilisé que 2-3mm de gaz ensuite (sur la vidéo là, vers 2:40)
J'ai eu une alerte sur l'appli, avec l'explication d'une stratégie de surchauffe blabla ..
En montagne, c'est vraiment le point faible : 3-4 virages et puis c'est hot
Il faudrait un refroidissement liquide pour allumer comme il faut avec ce qu'elle a dans le ventre, probablement.
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Je suis pas monté à 145C mais a 126/127C, même si mon objectif était d'arriver à la réduction de puissance qui a priori arrive vers les 145C..
Il est possible que pour les 7.2 la limite soit plus basse..Le moteur c'est un 75-5 il me semble
Il est possible que pour les 7.2 la limite soit plus basse..Le moteur c'est un 75-5 il me semble
- LaurentC
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Peut-être que l'alerte est plus haute sur les "grosses", et moins (facilement) atteignable
Faudrait que j'essaie pour dire
Faudrait que j'essaie pour dire
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
pour monter a 145°, et elles montent toutes a cette temperature quelque soit le modele ou la batterie, le mieux est de trouver un bout de voie rapide qui monte, et encore mieux, combiné à être 2 sur la moto. Le plus haut que j'ai reussi a afficher est 157°.
rappel de ce que dit le site Zero à propos de la puissance maximum : Puissance que le moteur peut maintenir après trois minutes de fonctionnement à 80% de la puissance maximale, selon le règlement UNECE n° 85. La puissance de crête est supérieure.
et a propos de la puissance continue : Puissance que le moteur peut maintenir en continu pendant 30 minutes, selon le règlement UNECE n° 85.
rappel de ce que dit le site Zero à propos de la puissance maximum : Puissance que le moteur peut maintenir après trois minutes de fonctionnement à 80% de la puissance maximale, selon le règlement UNECE n° 85. La puissance de crête est supérieure.
et a propos de la puissance continue : Puissance que le moteur peut maintenir en continu pendant 30 minutes, selon le règlement UNECE n° 85.
Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
157° Quand même...j'aurais pas osé, mais tu l'as fait
Une barrière psychologique...j'aurais eu peur de brûler quelque chose
Du coup t'avais une réduction de puissance je suppose...sur la DSR on doit quand même le sentir moins...
En même temps lors d'une utilisation normale on monte pas si haut..donc je me dis que finalement le bridage A1 (11kw) c'est du pipo tellement c'est improbable d'avoir une limitation thermique, on est presque toujours en full power
Une barrière psychologique...j'aurais eu peur de brûler quelque chose
Du coup t'avais une réduction de puissance je suppose...sur la DSR on doit quand même le sentir moins...
En même temps lors d'une utilisation normale on monte pas si haut..donc je me dis que finalement le bridage A1 (11kw) c'est du pipo tellement c'est improbable d'avoir une limitation thermique, on est presque toujours en full power
- DSR69
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Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
157° c est chaud mais beaucoup moins qu un moteur thermique
donc oui la puissance tombe, la vitesse maxi passe de 170 à 130km/h
si si en utilisation normale, si la route est sèche, elle chauffe a chaque fois
il suffit de souder au demarrage 4 ou 5 feux rouges de suite et ca chauffe bien, ou sur voie rapide, souder a chaque acceleration
et oui pour ta reflexion sur les 11kw mais faut pas le crier trop fort
je crois que le jour ou le 11kw électrique sera très répandu, ils changeront la loi, mais temps que ca reste intimiste et surtout que les statistiques securité routière reste bonne, ca restera ainsi
donc oui la puissance tombe, la vitesse maxi passe de 170 à 130km/h
si si en utilisation normale, si la route est sèche, elle chauffe a chaque fois
il suffit de souder au demarrage 4 ou 5 feux rouges de suite et ca chauffe bien, ou sur voie rapide, souder a chaque acceleration
et oui pour ta reflexion sur les 11kw mais faut pas le crier trop fort
je crois que le jour ou le 11kw électrique sera très répandu, ils changeront la loi, mais temps que ca reste intimiste et surtout que les statistiques securité routière reste bonne, ca restera ainsi
Re: Différences entre 14.4 et 14.4 11kw
Je suis d'accord, un jour ils vont se rendre compte de la supercherie sur les 11kw....mais t'as raison Faut pas trop le dire
De toute façon même si ils changent la loi nos zeros deja homologues 11kw le resteront
De toute façon même si ils changent la loi nos zeros deja homologues 11kw le resteront