Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Forum dédié à la gamme diversifiée de ce constructeur, des modèles tout terrain à ceux destinés à la route.

Modérateurs : Remdo, man3515, moulino51, GilTitan06

ludoparisien91
Messages : 31
Enregistré le : lun. 22 10 , 2018 23:17
Mes véhicules : zéro s 14,4 kw
Localisation : Essonne

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par ludoparisien91 » jeu. 24 01 , 2019 20:46

moi la mienne viens de chez absolut cycle a paris nation et je recommande pour leur professionnalisme et le service sav super rapide

lt_courgette
Messages : 55
Enregistré le : mer. 30 01 , 2019 12:41
Mes véhicules : Hyundai Ioniq [Vendu] - Nissan Leaf 2 [Vendu] - Zero S 13
Localisation : Gironde

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par lt_courgette » mer. 30 01 , 2019 12:45

White-m a écrit :
lun. 24 12 , 2018 9:10
Le bien c'est Bordeaux Motos
Le commercial très sympa, on a réussi à se mettre d'accord apres une longue négociation 🤑
L'atelier, pour l'instant la seule expérience que j'ai c'est la pose de la bulle, et j'ai été obligé de la refaire..car posé trop haute et droite, et soit disant que l'on pouvait pas la poser autrement...
Donc je reste prudent avec ses mécanos...🤔
Affaire à suive lors de la prochaine révision...
Bonjour,

Je pense faire l'acquisition d'une Zero par ce concessionnaire dans les prochains mois.

Ton expérience fut bonne ? Tu as eut ta moto à quel prix ? Quelle modèle ? As tu discuté du SAV avec le commercial, car ça me bloque un peu au niveau des pièces disponible, rapidité, et surtout de la compétence nécessaire à l'électrique ?

Merci de ton retour.

White-m
Messages : 412
Enregistré le : jeu. 11 10 , 2018 6:45
Localisation : FR-33 Bruges

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par White-m » mer. 30 01 , 2019 14:40

lt_courgette a écrit :
mer. 30 01 , 2019 12:45
White-m a écrit :
lun. 24 12 , 2018 9:10
Le bien c'est Bordeaux Motos
Le commercial très sympa, on a réussi à se mettre d'accord apres une longue négociation 🤑
L'atelier, pour l'instant la seule expérience que j'ai c'est la pose de la bulle, et j'ai été obligé de la refaire..car posé trop haute et droite, et soit disant que l'on pouvait pas la poser autrement...
Donc je reste prudent avec ses mécanos...🤔
Affaire à suive lors de la prochaine révision...
Bonjour,

Je pense faire l'acquisition d'une Zero par ce concessionnaire dans les prochains mois.

Ton expérience fut bonne ? Tu as eut ta moto à quel prix ? Quelle modèle ? As tu discuté du SAV avec le commercial, car ça me bloque un peu au niveau des pièces disponible, rapidité, et surtout de la compétence nécessaire à l'électrique ?

Merci de ton retour.
Bonjour It_courgette,
Tout d'abord bienvenu parmi nous, une petite présentation est toujours sympa, personne ne mord ici😇
Pour répondre à tes questions, l'accueil en magasin fut toujours sympa ( j'ai eu à faire à Cédric ), il connaît bien les zero.
Moi j'ai pris une S version 125cc ( 11kw ) avec la batterie de 14.4kwh et le charge tank. Étant donné que c'était une version de démonstration j'ai pu la négocier 15.5k€ top case et bulle comprise hors bonus de 900€ ( que j'attends toujours d'ailleurs :evil: ).
En termes de Sav, j'ai pu comprendre que ça dépends des pieces...certaines arrivent plus vite que d'autres, si elles sont dispo au pays bas ça arrive assez vite, sinon il paraît que ça peut être assez long ( ma bulle a mis 1 mois ). Les mécanos ont suivi des formations chez Zero, donc a priori ça devrait aller. D'ailleurs ils ont déjà remplacé plusieurs blocs batterie ainsi qu'un moteur sous garantie, au dires du chef d'atelier ( pas de chargeur curieusement).
Si tu vises le modèle de démonstration il l'a reçu fin d'année donc il devrait le libérer vers juin/juillet, et tu peut te mettre d'accord d'avance avec eux pour le prendre dès qu'il est dispo ( c'est ce que j'avais fait ).
Si tu as d'autres questions ou doutes n'hésite pas à parcourir le forum car c'est rempli de infos utiles et de retours d'utilisateurs :wink:

lt_courgette
Messages : 55
Enregistré le : mer. 30 01 , 2019 12:41
Mes véhicules : Hyundai Ioniq [Vendu] - Nissan Leaf 2 [Vendu] - Zero S 13
Localisation : Gironde

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par lt_courgette » jeu. 31 01 , 2019 22:08

Merci pour ta réponse, j'avais pris renseignement auprès de ce même Cédris, approche intéressante, mais connaissant peu le monde des deux roues j'étais un peu frileux, il m'avait proposé deux motos de démonstration.

Je vais le recontacter dès que j'ai passé ma formation 125, j'ai le temps pour la moto, le temps qu'on vende la Leaf.
Modifié en dernier par moulino51 le jeu. 31 01 , 2019 22:23, modifié 2 fois.
Raison : suppression citation inutile

Avatar du membre
moulino51
Modérateur des Forums
Modérateur des Forums
Messages : 12349
Enregistré le : lun. 16 01 , 2012 2:34
Mes véhicules : Ex Clio 5 portes, VW e-Up 2.0, 3 Scoot'elec
Localisation : FR-51-Région de REIMS

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par moulino51 » jeu. 31 01 , 2019 22:21

Merci de compacter vos citations, il ne faut citer que l'essentiel, et une citation est inutile si la réponse concerne le message situé juste au dessus.

Merci le forum y gagnera en clareté


"On ne vient pas de nulle part et serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !"

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par GilTitan06 » ven. 01 02 , 2019 8:47

Message didactique:

Exemple de message avec citation concernée par la réponse.

S’assurer que la citation soit encadrée de cette manière:

[ quote= Mister-X post_id=246931 time=1545639015 user_id=14802]
Citation...
[/quote]

Votre réponse....
—————
Ce qui donnera:

Mister-X a écrit :
lun. 24 12 , 2018 9:10
Citation...


Votre réponse....

didier3321
Messages : 12
Enregistré le : mer. 03 04 , 2019 19:55
Mes véhicules : ZERO DS 2019

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par didier3321 » mer. 10 04 , 2019 8:48

J'attends ma DS de la concession Bike Shop de Boulogne et vous en ferai retour. Pour la partie commerciale, ils ont été très accueillants et très commerciaux en allant de petites remises à petites compensation ... top. Reste à voir si les délais ne s'allongent pas mais peut être aussi à leur décharge de la prod en Hollande.

Sylvain_Knut
Messages : 14
Enregistré le : mar. 30 10 , 2018 13:26

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par Sylvain_Knut » jeu. 11 04 , 2019 16:12

J'attends ton retour de ce concess ;)

<<<<Citation du message précédent supprimé, cf le message de Moulino juste au dessus :roll: - Remdo>>>>

didier3321
Messages : 12
Enregistré le : mer. 03 04 , 2019 19:55
Mes véhicules : ZERO DS 2019

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par didier3321 » lun. 22 04 , 2019 18:00

Bon et bien voilà, moto reçue. La concession : BIKE SHOP de Boulogne Billancourt, commercialement rien à dire car j'ai eu le droit à des petites ristournes. Pour la livraison sur l'Yonne, il a fallu que je m'en occupe car cela n'était pas gagné. Petit loupé de plus car le top case n'a pas été donné au transporteur et il a fallu le faire enlevé, ce qui occasionne des frais supplémentaires ainsi que des délais de réception ... mais bon cela n'est pas méchant.
Pour la prise en main, choisissez le mode ECO pour vous familiariser avec la moto, mais c'est un régal. Petit reproche, le rayon de braquage.
On vole et c'est une sensation extraordinaire. Pour ceux qui veulent du vroum vroum, cela n'est pas pour vous, mais que du bonheur. Le mode ECO est limité à 110 Km/h et je pense que pour ceux qui n'ont jamais eu une moto entre les mains c'est bien suffisant. En mode SPORT, alors là cela déménage et c'est même surprenant !!! J'ai fait OUAH et lâché la poignée de gaz ... euh l'accélérateur ... Puis remis de la petite montée d'adrénaline j'ai remis cela c'est onctueux et grisant. Freinage avant YES mais arrière bof. En mode urbain, un charme fou. Bon je crois que je l'aime, comme vous allez l'aimer. Conseil pour ceux qui n'ont que le permis B et pas de formation !!! TAKE vraiment CARE !!

Avatar du membre
triphase
Messages : 12636
Enregistré le : ven. 27 01 , 2012 15:00
Mes véhicules : Mitsubishi i-MiEV - Kia eSoul - Zero S
Localisation : FR-68-Colmar

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par triphase » lun. 22 04 , 2019 19:54

Petit conseil pour ceux qui n'ont "que" le permis B: passez donc le permis moto! Ce n'est pas la mer à boire, juste un engagement de temps et d'argent, mais ça vaut le coup pour apprendre à pas faire n'importe quoi. Et aussi pour avoir ensuite le droit de conduire...n'importe quoi. :mrgreen:
i-MiEV 100kkm
e-Soul 70kkm
Quest (bolide à pédales sans moteur, 3 roues)
Zero S de 2014
Mini2 (4 rotors)
anciennement: Mavic Mini (4 rotors, 249 grammes) parti en Ukraine, C-Zero (3,5 années, 50kkm)

Avatar du membre
falcon
Messages : 1466
Enregistré le : mar. 14 07 , 2009 8:13
Mes véhicules : Zero DS ZF14.4 CT
Localisation : FR-37-Tours
Contact :

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par falcon » lun. 22 04 , 2019 20:13

Mais pas n'importe comment ! :lol: :mrgreen: :wink:
Zero DS ZF14.4 2018 avec Charge Tank
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube)

Avatar du membre
Mattmattou
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 11 04 , 2019 0:02
Mes véhicules : Tesla Model 3 LR AWD / Zero Motorcycle - Zero S 2019 7.2
Localisation : FR-50300-AVRANCHES

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par Mattmattou » lun. 22 04 , 2019 22:04

didier3321 a écrit :
lun. 22 04 , 2019 18:00
Bon et bien voilà, moto reçue. La concession : BIKE SHOP de Boulogne Billancourt, commercialement rien à dire car j'ai eu le droit à des petites ristournes.
Salut Didier ! De quel genre de ristourne ? Sur véhicule neuf ? :)

Avatar du membre
GilTitan06
Modérateur forum dédié
Messages : 833
Enregistré le : lun. 16 04 , 2018 12:32
Mes véhicules : Moto ZERO S 14.4Kw
Localisation : FR-06410-BIOT
Contact :

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par GilTitan06 » mer. 24 04 , 2019 7:15

Attention aux HS🤢
Merci de rester dans le sujet du titre😃
Pour les FX/FXS c’est ici 👈
viewtopic.php?f=78&t=16404

Yves56
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 04 , 2019 23:58
Mes véhicules : Zero s 14.4 (2018) - Morbihan

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par Yves56 » sam. 28 03 , 2020 19:11

Incomplète la liste :roll:

Je salue Auray Moto en Bretagne dans le Morbihan pour être plus précis, demandez Niels il vous fera un plaisir de vous renseigner et de vous faire essayer le cas échéant si il en a en magasin (petit magasin/garagiste) mais fort aimable et serviable.

Zero S 2014
Messages : 14
Enregistré le : mar. 14 07 , 2020 8:57
Mes véhicules : Zero S
Localisation : Fr-59000

Re: Les Concessionnaires, Les bons, les moins bons, leurs adresses...

Message par Zero S 2014 » jeu. 16 07 , 2020 17:04

Le Perreux: chargeur HS à la récupération d'une mise à jour logiciel. La moto était toute propre. Sauf que je ne vérifie pas le chargeur lors de la récupération du véhicule. Et que c'était à plus de 200km de chez moi. Aucune explication satisfaisante : "c'est pas de chance" . Vu la propreté de la zéro, difficile de croire qu'ils n'ont pas mis la pression.
Zero S 2014, batterie 14.4kWh.

Répondre

Retourner vers « Zero Motorcycles »